Séparer les noms avec une virgule.
Réunification Avec le 44 ? ;-)
Je pense que pour acquérir de bonnes bases il serait bon d'aller faire un tour sur le site de Rolland : ECLAIRAGE
Oui, c'est l'histoire qui est devant la caméra et la façon de la filmer qui emporte la décision plus que les prouesses sur mire de définition. Je...
Le HVX200, caméra que j'aime bien pour d'autres boulots n'est pas l' idéal pour un doc en solo car les cartes P2 à grande capacité 64 Go sont très...
Vierge(s) et Martyr :mdr: , qui va modérer le super-modérateur .... ? (remarque : il faut bien cela si 72 vierges x 7 vies réclament notre...
Autres avantages : la poignée amovible pour se "déguiser" éventuellement en amateur, le micro stéréo intégré et celui mono et directionnel fourni...
Facile à vérifier pour toi qui a 7 vies garanties ...;-)
Vaut mieux pas nous mettre mal avec l'au-delà, des fois qu'on nous y demande des comptes lorsque notre heure sera venue .... :weird::unsure:
Casper, Wenkman & Co C'est pour cela que je n'ai pas relevé que cette discussion "errait" dans un forum où les discussions techniques ne sont...
De nombreuses DV Sony mono-capteur possédaient une fonction infrarouge : les PC120, 330, 350, les TRV50/60/80 etc ... . Les PC330 et 350 sont à...
Non, longueur DV = longueur HDV.
On en a parlé récemment ici : http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/231957-boite-a-lumiere-compatible-trepied.html . Je...
Ca s'appelle "microphone flag" ou "microphone badge", on en a parlé plusieurs fois sur le Repaire :...
Equation ... au 3ème degré Et dans l'équation de la "suite dorée de Berlusconi", faut faire entrer l'âge et le nombre des participantes, leur...
Dans les gratos simples il y a Wavosaur Wavosaur éditeur audio gratuit VST & ASIO et Hindenburg basic. Nsaka Hindenburg Basic Software Informer:...
Bon c'est en partie rassurant. Vous êtes habitué à cette caméra ? N'y aurait il pas le gain engagé, une obturation, le mode LOLUX ? Regardez le...
Problème sur la caméra ... Faites un test de la sortie analogique BNC, si le problème n'est pas présent c'est qu'il existe sur la partie...
Le lien est mort. L'enregistrement présente t'il les mêmes caractéristiques sur cassette ?
Un peu trop grosse et non autonome pour être considée comme torche pour caméra .... Tout dépend où l'on place les sources ... et de leur...
Ben mince, les temps ont changé, les équipes étaient des émules d' Achille Talon : "Garçon, tout deux fois avec beaucoup de sauce !"