Séparer les noms avec une virgule.
A première vue c'est juste un récepteur pour une écoute d'intercom.
le lien ne fonctionne pas
C'est dingue que tu ne puisses dévisser le capot ... il faut que tu puisses régler les sensibilités et atténuations, choisir le niveau de sortie ....
Ca ne devrait pas souffler si tu as bien réglé niveau de sortie émetteur, niveau sortie récepteur - s'assurer si la module n'est pas plus propre...
Tu me rappeles ce que tu as choisi comme matériel au final ?
La mienne vient pratiquement de là ... elle ne servait qu'à vider les batteries des PD150/170 en retour de tournage, les ampoules (Sony ... assez...
Voilà c'est en partie arrangé pour rendre le coup de gueule de Myki plus clair. Les firmwares non officiels ont assuré la renommée des Panasonic...
Dans les softs gratos : Home — Traverso DAW , d'après Arte-Radio il serait plus performant et ergonomique qu' Audacity.
mais non : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/204840-rdv-heureux-utilisateurs-de-sony-27.html/post1969883048 C'était une petite provoc...
Le Canon EOS 600D semble fait pour vous ... A oublier ... surtout pour cette caméra. Oui mais il semble que personne ne possède l'avance...
Bof ! Eh bien, elle n'est active qu'en relecture, ce qui en limite fortement l'intérêt. Impossibilité de régler le niveau d'écoute, heureusement...
une option économique utilisée par de nombreux Repairenautes : le Rode Videomic, plus cher le Sennheiser MKE400 ...
Les micros-cravate non mono sont rares et très peu utilisés... En pro je ne connais que le Sanken COS-22 : SANKEN MICROPHONE CO .,LTD. | Product [...
Pour l'instant mes propres essais avec une Aiptek Z700 Extreme sont plutôt négatifs, brancher un micro externe sur l'entrée micro 3,5 mm ne...
C'est parfaitement jouable, c'est même trop puissant, les vieilles caméras ne sont pas toujours bien protégées contre les rayonnements HF à bout...
Mieux que le micro d'origine qui je le rappelle est un micro stéréo donc d'ambiance, si c'est pour le laisser sur la caméra ben je ne vois rien en...
Ben ce n'est pas si génial que ça, le son 7D est désactivé mais il reste l'AGC du 7D, si ce qui passe par le H4n a peu de niveau, une ambiance...
Ce qui n'est pas possible c'est de lancer l'enregistrement sur le Zoom H4n à partir du boîter 7D, par contre si vous laissez le H4n en stand-by et...
Ce n'est pas de veine, le 7D est avec le 1D Mk IV le boîtier haut de gamme qui n'a pas d'enregistrement manuel ... et aucune mise à jour firmware...
Pas de problèmes, c'est du mini-jack ... mais est-ce que cela en vaut le coup ? Oui, une LR44 que l'on trouve partout mais il peut être...