Séparer les noms avec une virgule.
Sauf interférence remarquée, il n'est pas nécessaire de changer de canal Si, la fréquence est mémorisée, pour les piles ben faut s'assurer de...
Je préfère utiliser les dynamiques sensibles (près de 3 mV), perso j'ai des E835 qui ont remplacé mon DO21 qui a claqué comme ton AKG... il...
Sujet fréquemment traité sur ce forum, avec le moteur Google repaire en haut à droite de cette page, vous devriez retrouver facilement les...
Il y a trente ans dans des bouquins sérieux comme "le Technicien du film" ou "Technologie des caméras" c'était encore marqué xxxx° K mais depuis...
Le mieux serait d'aller sur le forum photocamescopes > sous-répertoire Canon EOS : Canon Eos - Forums du Repaire Ce forum s'occupe plus des...
Je sens que ma réponse va être décevante !:D La qualité ce n'est pas forcément tout niveler pour obtenir des courbes nickel, il faut laisser cela...
De mon côté en intérieur c'est cardio ou super-cardio (une tête MK41 pour Schoeps un peu plus large qu'hyper cardio), l'important c'est d'être...
Non non c'est logique, les capsules hypercardio sont très utilisées en intérieur, ce sont des micros courts et faciles à placer à la perche. Il...
Attention il ne s'appelle pas 550D là-bas mais Rebel T2i. D'après mes dernières lectures pour avoir mieux que le 18-55 d'origine, c'est nettement...
En video on a l'avantage d'avoir un LCD, même si la précision n'est pas inouie cela suffit pour empêcher les grosses erreurs. En film, on...
Avec Windows Live moviemaker (Windows7) pas besoin de convertir par contre c'était nécessaire avec le Windows moviemaker classique. J'avais le...
voir aussi Traverso : Home — Traverso DAW et Kristal KRISTAL Audio Engine , avis ici : Avis d'utilisateurs : Kreatives.org Kristal Audio...
Je ne l'ai pas essayé mais des copains m'ont parlé de Sanken, une marque qui a le vent en poupe : DC Audiovisuel - SANKEN CSS-5 + bonnette RYCOTE...
Un Nagra LB + un couple MS + perche + bonnette et suspension Cinela : Nagra VI
Pas de problème avec le 720 60 i/sec. Il faut utiliser la version Live de Videomaker (gratos mais sous Win7, pas XP), très différente de la...
Il y a un moyen, si vous disposez du câble mini-jack en général livré avec en plus du câble XLR, vous branchez le récepteur HF sur la prise...
En occase, ça arrive
Windows live Moviemaker ... ça va pour les MOV 30 i/sec de ma Kodak Zi-8 (Pal)
Je n'ai jamais utilisé le G3, un des principales améliorations : le récepteur est diversity, la seconde antenne c'est le câble qui relie le...
Dans ces prix là, il va falloir taper dans des Sony UWP C1 et C2 Sony : Portables : France , les Sennheiser EW100 premiers modèles ou G2, tous en...