Séparer les noms avec une virgule.
Le plug-in-power sur des mini-jack ne sert qu'à alimenter des micros amateur ... rien à voir avec une véritable alim fantôme. C'est d'ailleurs...
Et un autre ici : MixPre-D Compact Field Mixer | Sound Devices, LLC
J'ai imprimé les miens avec du papier autocollant de chez Micro Application.
Un "clap de producteur" c'en est un qui se ferme deux images après le démarrage de la cam !
Le DAT c'est fini ... et en enregistreurs à carte il y en a à tous les prix, le sujet a été fréquemment traité sur ce forum : Zoom, Fostex,...
Tu veux parler des micros serre-tête ? C'est inutilisable pour ce que veut faire PCnum car il attrape les gens au passage sans avoir le temps de...
Quartier Napoléon ou Rudi Dutschke ? :D
Le diamètre du corps micro doit être aux alentours de 25 mm comme pour les E835, donc le badge avec un trou de 23 mm devrait aller puisque c'est...
Il y en a qui le tiennent à la main :weird: ! Tu peux le mettre sur perchette au moins il sera là où tu veux qu'il soit, sinon j'ai édité mon...
Voir du côté du Shure SH55, le micro d' Elvis ! Shure Americas | 55SH Series II Iconic Unidyne Vocal Microphone | Vintage Microphones, Retro...
Mince c'est l'horreur comme boulot, à l'impossible nul n'est tenu j'espère que les interviewés ont des choses intéressantes à raconter sinon...
Caméra Kodak Zi-8, ça marche en 720, il y a une entrée micro, c'est enregistré sur carte SD donc pas besoin de carte d'acquisition, c'est au moins...
Une phrase fréquente en tournage : "on attend le son !"
Oui ton Shure est bien adapté, comme je l'ai dit sur les précédents posts, c'est la proximité avec la source qui compte, le mec qui fait la démo...
Les dynamiques tiennent bien à l'humidité et en gros à ton cahier des charges. Par contre il faut les approcher près ou/et disposer de bons...
Si tu étais content avec ton cardio AKG D77s, il vaut mieux conserver tes habitudes, voir même en racheter un autre, il n'est pas si cher que ça....
Oui, pas de problème de manip (rare avec les omnis) aussi bien adapté que les autres aux environnements bruyants (interview rue par exemple) mais...
Ca irait très bien, le VP64A de Shure ne fait que 20 cms (en version courte), les versions longues existent surtout pour que la main n'apparaisse...
J'ai acheté les deux miens en occase 35 et 30 €. Mes derniers usages ? Une chanteuse en musique contemporaine, une manif avec sono + interviews,...
Pour du télé-trottoir ou du micro main, les micros de chant dynamique font l'affaire, beaucoup sont moins chers que des micros de reportage. Un...