Séparer les noms avec une virgule.
En théorie c'est possible mais je n'ai pas essayé sur ce camescope Sanyo. Il faut baisser fortement le niveau de sortie du Zoom, moi je le chute à...
Oui c'est possible en mode MTR (44,1 khz seulement), je n'ai jamais essayé, t'es bon pour te taper la doc car c'est assez complexe !
c'est ce que j'avais répondu ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/232832-micro-hf-nex-vg10.html/post1970020387
Autant il n'est pas conseillé d'utiliser un émetteur d'une marque avec un récepteur d'une autre sur la même fréquence, autant pour les adaptations...
J'avoue que ce n'est pas clair ... Il y a 3 fréquences dans cette bande qui sont libres, ce sont les fréquences ISM 1, 2 et 3 : 863,100 -...
Tout comme le Sennheiser EW100 G3 ...
Comme mes premiers films ... sous l'eau ... suite à une inondation dans la cave ...
Le gars devait bosser en auto et chaque fois qu'une rampe s'allumait ça suivait le rythme + les strobos avec les CMOS ... psychedelik :laugh:...
Je n'ai pas parlé de téloche, on ne peut pas voir une image ? Ca se traduit comment le parasitage ?
A quelle vitesse d'obturation apparaît le problème ?
Le mieux serait alors de se faire rembourser ou de demander un avoir. En général on achète les projos avant les accessoires et lorsque l'on est...
Figure-toi que les tous premiers essais de restauration de la couleur ont été effectués dans mon labo que nous partagions avec l'auteur avec un...
Il fallait prendre ceci :BIG Magic Square en stock à prix discount - Miss Numeriqueet c'est ceci comme gamelles : BIGLAMP MEGA KIT en stock à prix...
focale fixe réglée à l'hyper focale, aucun débrayage sauf celui du stabilisateur et du détronchage (suivi des personnages), ça filme à 30 i/s en...
J'ai acheté ma Kodak Zi8 pour faire des trucs comme cela ...
Il y a beaucoup de HMC. La HMC71 s'appelle aussi selon les latitudes AG-HMC70 , 71, 72 et je crois aussi 73. C'est la même bécane HD. Les HMC81...
Ton Beyer M88 et le Lem (je pense le DO21) sont des dynamiques (à bobine, sans alim). Le premier est relativement sensible (pour un dynamique !)...
Eh oui, ça tourne le soleil, ce n'est pas stable s'il y a des fausses teintes ... tu devrais garder ce dispositif pour les temps couverts et les...
rouge au pochetron Si c'est "Jour de Fête" pour toi, c'est de la colorisation au pochoir (*)... m'étonne que tu ne nous ais pas fait quelque...
il suffit de demander au loueur le câble pour entrer en mini-jack (en général fourni à l'achat en plus du câble XLR), seul petit problème il me...