Séparer les noms avec une virgule.
Pas sûr que ton dimmer externe fonctionne avec les fluos contrairement au flolight. N'ouble pas ces règles de l'éclairage, il faut enlever d'abord...
J'ai le H4n, je vais télécharger la doc du H4 standard et voir la commande équivalente.
C'est ce que je t'avais indiqué, tu cherches à obtenir un avoir, si le matos n'a pas été déballé, ils ne devraient pas refuser que tu leur...
Je n'ai pas la doc du H4 standard sous le nez. En gros tes pointes de module sur le H4 doivent se trouver à - 6 DB sous le Zéro, pour garder un...
Sujet plusieurs fois traité sur le forum son numérique : - une perchette Manfrotto "préparée" avec bande amortisseur pour raquette de tennis -...
Réflexion Peut-être ma réponse sur les réflecteurs en papier glace, il a du se voir dedans ... :D Ce n'était pas une blague, ça marche et ce...
La griffe du Rode Videomic est sans contacts avec la caméra donc la seule possibilité ce sont les micros Sony dédiés puisque la bécane est...
Beurk, pas de focalisation, la puissance de 1000 W trop juste en extérieur, TC lumière artif, avec les gélatines Full-CTB pour rattraper ça va...
Oui je crois que c'est le mieux Va voir sur le site où tu as acheté des chimeras, c'est le meilleur moyen de liquider ton avoir Pour ça il...
assure toi que les vu-mètres du Zoom marchent, que le rouge soit clignotant et non fixe, tu vas dans le Menu et tu actives Monitor ON. Au prix des...
Quant on n'a pas le matos (ou et le pognon) faut avoir des idées ... Une des raisons d'existence (et accessoirement de ma présence sur le...
Tu peux n'utiliser ton H4 qu'en mixette si tu le relies au Sanyo sans enregistrer sur le Zoom, si tu enregistres également sur la carte mémoire du...
Conflit de générations Génial (un vrai film militant en plus ...) .... par contre une Aaton d'avant le déluge ça ne passe pas .... même pour une...
A ce prix là, c'est oui !
10 watts, batterie non fournie ... et derrière une chimera il ne va pas rester grand chose comme sauce ....
C'est sûr qu'avec le câble atténuateur ça permettra de garder l'écoute au même niveau ce qui n'est pas rien comme avantage. Si tu as l'adaptateur...
Pour l'incrust au montage, si correctement éclairé ça baigne. Seul truc parfois un peu gênant ça ne permet que des plans moyens, maxi = interview...
La stéréo du H4n est excellente avec les micros d'origine, c'est agressif et un peu métallique comme timbre mais je préfère cela à du pâteux. Mais...
Bon alors c'est vraisemblablement gagné. Tu descends ton niveau de sortie ligne à 12, tu branches sur le Sanyo sur lequel tu écoutes au casque, tu...
J'ai le même en "marque" (Lastolite), je l'ai payé plus de trois fois ce prix il y a quelques années ... et il était en promo ! Bien s'entraîner...