Séparer les noms avec une virgule.
Je vous conseille de télécharger la notice de cet ensemble HF sur le site Sennheiser. Ensuite assurez-vous que vous n'êtes pas sur la fréquence...
Notre distingué modérateur, Gild, aurait pu t'en dire autant, c'est lui aussi un extrémiste Est-Ouest ... difficile de savoir qui physiquement...
Le néon violet que tu as mis en exemple, Snoozkilla, me rappelle les "enseignes" de certains commerces charnels des rues louches du port d'Anvers ...
En gratos Windows Live Movie maker (Windows 7) , il reconnait le H264 et possède une fonction montage automatique ... mais je ne suis pas sûr...
Encore un détail non documenté : Fernandel et Louis de Funès en cyrillique ... Karacho !
Jamais eu de problèmes avec des Kino-Flo quelque soit la bécane vidéo ... je pense que tu devrais faire des essais ... Par contre près des...
Le mieux c'est de faire un plan au télé , tu éloignes le mec de la source (dans les deux sens du terme), avec le télé tu vas rapprocher le fond du...
Fiable le scanner, je pense ... fais l'essai lorsque tu as déjà un des HF en marche et inversément tu changes le premier lorsque celui qui est...
il me semble en avoir vu passer récemment sur le Repaire. Sinon tu as d'autres solutions en occase : les disques durs Sony HVR-DR60 Sony :...
Il me semble que sur les G3 tu as un scanner qui repère les fréquences occupées par une porteuse.
Normalement non, car tes mosaïques proviennent vraisemblablement de l'usure des têtes et du réglage de ton chemin de bande, les points faibles des...
Sur le Net ou chez des vendeurs en boutique comme Loca-images, Videoplus etc ... Deux modèles la 157-3 et la 4. Ici une photo de la mienne (en...
Ca fait une différence entre 10 à 20 dB, sur les UHF il y a souvent des réflexions, d'où l'intérêt des systèmes diversity qui sélectionnent le...
à 10 m, à vue directe il ne devrait pas avoir de problème, le squelch est peut être réglé trop haut ... avec les anciens G2 je dépassais les 30 m...
Un PG48 ça va pour le foutre sous le nez du client, genre télé-trottoir, plateau ... mais pour choper du dialogue c'est non ! Je pense que ce que...
Les micros dynamiques de chant genre SM58 et PG58 ne sont pas les plus adaptés pour un usage général... mieux vaut des statiques ou des électrets...
ergonomie, réglages, facilité montage : DVX100 définition parce que HD : HMC71 mais cette bécane est dure à trouver d'occase.
Si, changer de fréquence en fonction des relais TNT qui arrosent la région. Choisir les fréquences des HF dans le même groupe pour éviter de se...
Pas normal, le récepteur G3 est diversity ... possible : piles nazes sur émetteur et récepteur, interférences TNT, antennes coupées à l'embase. Ca...
Ca par exemple : P+S TECHNIK | Professional Cine Equipment Manufacture | WEISSCAM Digital Highspeed Camera System | WEISSCAM HS-1 , ça se loue...