Séparer les noms avec une virgule.
Je chercherais plutôt à trouver une planque pour le H4n équipé avec deux micros un cravate pour le chant, un micro pour l'instrument ou deux...
Exact, en film j'utilisais la 81EF et parfois les ciseaux de couturière et la 21 ou la 25 en N&B ... C'est vrai que l'image numérique c'est 1/3 à...
Il y a déjà eu des discussions sur ces sympathiques vieilles EX1/2 Hi8, au cours desquelles on avait appris qu'il n'y avait plus de pièces et que...
En tout cas c'est bien filmé et très propre comme boulot ... Mais pour voter il faudrait que je me tape tous les autres sujets ... et j'ai un de...
Voilà le résultat de tests que nous avions effectué : http://www.repaire.net/forums/canon-eos/230433-dxa-slr-de-beachtek.html/post1970008614 ,...
Un 1er hors-série "MovieCreation" spécial Montage est en kiosque ... avec DVD plein de tutos pour les pas feignants ...
Déjà un filtre protection pour la frontale, s'il y a une "bille perdue", au pire elle cassera le filtre, ça m'a sauvé un zoom Cooke de la...
Top, même si on ne pratique pas les "nouvelles images", au moins on se tient au courant ...
On en parle beaucoup sur le Repaire ... pour ne pas ressasser ce qui existe et que l'on peut retrouver en utilisant Google Repaire (en haut à...
L'heure est à repérer en fonction du plan et du décor, le cahier des charges c'est s'il y a des personnages, demi ou 3/4 contre-jour de façon à...
J'ai une 128RC pour la PD150. Ca va mais cela demande de la concentration ... déjà on ne fait pas corps avec ces caméras comme avec une caméra...
"La Maison du docteur Edwards" d' Hitchcock, "Tout le monde dit I love you" de Woody Allen ... les séances de Julia Roberts sont espionnées par...
Extrait de le notice du récepteur EW100 G2 : Régler le niveau de la sortie audio (récepteurs uniquement) AF OUT Dans l'option „AF OUT“,...
Je pense que cette caméra n'a pas de niveau réglable en manuel ? Du coup en l'absence de module, elle va chercher ce qui semble manquer en...
Pour des claps, voir Cinéboutique ...
Travail remarquable, ça mériterait d'être de se retrouver parmi les tests du Repaire Les Tests du Repaire
:perplexe::perplexe::perplexe::perplexe::perplexe: Je ne comprends pas, je n'ai jamais eu des problèmes avec ce matériel en entrant en niveau...
C'est retrouvé grâce à Coffee-Break, élève de Pierre Voyard, c'est là : Trucs du métier - Pierre VOYARD ...
voir éventuellement ici : Casque - Audiofanzine et écoute comparative de casques pour studio : Comparatif : 6 casques à 150? - Audiofanzine
Pour la guitare, acoustique je suppose ? Un micro contact pourrait faire l'affaire, quant à la voix je suppose que tu ne veux pas de micro...