Séparer les noms avec une virgule.
On sait qu'un fish-eye c'est en verre plus ou moins plein selon la formule optique, mais ici sur le Café du Repaire, on évite de parler technique,...
C'est un choix, mais c'est quand même très emmerdant de se priver d'alim fantôme, un pote sondier vous prête son KMR82 et vous ne pouvez pas vous...
Je ne vois pas l'intérêt de passer par la Beachtek avec un Rode Videomic stéréo qui entre tout seul sur le mini-jack du DSLR en occupant d'emblée...
Je me réfère à l'image que tu avais jointe, il ne s'agit donc pas d'une ombre projetée mais d'une partie du personnage non éclairée ou...
Déboucher quelles ombres ? Celles crées par ta lumière principale (Keylight) ? Sur le personnage ou sur le fond ? Un réflecteur ne fait jamais...
Si le courant fourni sortie convertisseur 220 V est stable, je tenterais un Joker k5600lighting .
Non ce n'est pas une hérésie à condition qu'en additionnant prix d'une DVX100 et celui d'une crosse, on ne se retrouve pas proche du prix d'une...
La question n'ayant rien à voir avec ce forum HD, HDV et AVCHD, il vaudrait poster sur Divers video ...
peut-être qu'en postant en rubrique montage .... ou diffusion, archivage, conversion ?
Oui les cardios sont en général plus sensibles au vent et aux frottements, les têtes sont plus grosses, le MKE40 c'est la "couille de lapinos"...
Moi j'utilise des élastiques; ça plaque le connecteur au fond de son trou. Le Tram TR50 c'est un omni. T'as pas un gros Sennheiser MKe40 il me...
Assure toi d'avoir la place pour tout, sur-éclairer un fond vert c'est s'exposer à un retour de vert sur le sujet dans les parties ombrées non...
Avant de faire la lumière, faut faire la déco. Procure toi des taps noir (borniol), tu en accrocheras un sur ta fenêtre et pour couper le jour...
Pour moi aussi, on pourrait en déduire que la seule différence entre émetteur et récepteur serait la présence d'une sortie en mini-jack sur le...
Non ça ne fait pas trop, c'est le minimum, ça permettra d'éclairer en profondeur (par exemple une pièce en arrière-plan), d'atténuer le contraste...
Holster, c'est l'étui porte-flingue des keufs américains en civil, ça se met sous l'épaule. Le Zoom devrait bien encaisser en console, tu sors de...
Je viens de voir, un étui gaffé en noir sur le strap bien large de la gratte ça ne serait pas gravissime ... et en plus sur l'autre canal tu...
+1, belle unité de style ... ça change, moi j'ai cru que ça avait été tourné dans des coins rigolos comme Leeds ... et une Norton ça ne se prête...
La tête ME64 est cardio, c'est pour cela que le micro est court. Quant au K6 ce n'est pas une tête mais un corps d'alimentation, si vous disposez...
Salut Yves56bis, t'en es toujours au même point avec ton AKG ? Pas normal, si on a l'occasion de se voir en BZH, on essayera mon Audiotechnica sur...