Séparer les noms avec une virgule.
C'est un bon micro dynamique omni de reportage, comme le sont les Lem DO21, Sennheiser MD21, MD42 et même légèrement plus sensible que les...
Il existe de nombreux loueurs de matériel sur la région parisienne : Videoplus, Tigre productions, Auvitec, Telline, Loca-Images, Visuals,...
Le format Video8 n'étant pas argentique, raison d'être de ce forum, mieux vaut déplacer votre question sur celui de "Divers video", ici on ne...
Jamais vu ça ! Quelle caméra ? Position des switches XLR ? Y avait'il un autre micro branché ? Avez vous relu sur la caméra ou est ce au...
Oui, mais il n'est peut-être pas nécessaire de retransmettre les deux canaux audio, un seul suffit peut-être ... Si vous avez un transmetteur...
Non, il faut sortir le son du caméscope, il devrait y avoir deux autres prises Cinch RCA une blanche et une rouge donc deux câbles supplémentaires.
Oui c'est possible toutefois ces engins grand public sur 2,4 Ghz sont assez capricieux, arrangez vous pour que les antennes émissions et réception...
Le 600D et le 60D diposent de l'écran orientable d'origine, un sacré avantage en video. Egalement au son de niveaux manuels ... le 550D serait...
entre 600D et 7D
Pour du JT en HD voir en occase : Sony Z5, Z1 et Panasonic HPX171 ou HVX200 sur carte P2, dans tous les cas sauf la Z1 on approche plus la zône...
Les Gustbusters de Rycote : Forums du Repaire
Toutes ces caméras sont plus que dépassées ... seule la PC110 avec ses accessoires est limite acceptable. Tout le reste est trop cher... Voir...
Je ne pense pas que ce soit plus récent, en gros ce sont les mêmes caractéristiques mono capteur 1/4", elles disposent d'une entrée micro et d'une...
Vous voulez dire une entrée jack, le récepteur d'un micro sans fil doit pouvoir entrer dans la caméra.... s'il n'y a pas d'entrée, c'est foutu, il...
J'utilise souvent une pocket-cam (Kodak Zi-8), c'est la Zi-10 "Playtouch" le modèle actuel qui présente plusieurs avantages sur le précédent : un...
C'est un peu cher, l'avantage de cette caméra c'est qu'il y a une entrée micro et une sortie casque. Ne pas oublier qu'à ce prix-là en neuf on a...
La PC110 très bonne caméra format DV, capteur 1/4" aucun problème de montage sur un PC d'il y a 5 ans. Par contre avant d'acheter (pas cher du...
Pas énormes, légèrement plus sensible (1/3 de diaph), la différence la plus intéressante à mon avis ce sont les paliers du diaph moins espacés et...
L'EOS5D dispose d'un niveau manuel, curieusement dans la gamme EOS ce sont les performants 7D et 1D Mk IV qui sont coincés au seul niveau...
Je pense que c'est une solution économique parfaitement valable. Le Zoom H4n dont je suis par ailleurs très satisfait peut enregistrer en double...