Séparer les noms avec une virgule.
1500 W en tout ? Car les mandarines c'est en général 800 W (lampe DXX) , certaines avec lampes DYR en 650 W.
Les micros, ce n'est pas le truc de Philips ... quant à la qualité c'est souvent en comparaison directe dans la même situation que l'on juge...
La sensibilité aux bruits de manipulation est mentionnée ici : Avis d'utilisateurs : Philips SBC ME 570 - Audiofanzine Plutôt qu'une perche...
Salut St-Kro ! Pas de prise casque sur les APN ... toutefois avec Magic Lantern qui se superpose au firmware, il semblerait qu'il y ait une...
Peut-être faire la recherche sur le mot "plaquette ou plaque" et non semelle .... qui a dû rester sur la caméra .... très courant !
Exact ... même pas en HD 720 c'est du DV donc de la SD ! Le Canon EOS7D filme en HD mais ce n'est pas du HDV ...
La plupart des caméras peuvent rendre ce service, les autres questions à se poser : - Tourne t'on en sonore avec commentaire en direct ? -...
Où commence le sordide ? Pas de pognon on s'adapte, j'ai une vieille minette de récup PAGlite M , 12 V, Paglight camera lighting system , on...
S'agissant d'une question spécifique à un matériel , il vaudrait mieux la poser sur forum photocamescopes, sous-forum Canon EOS.
Il existe des trucs magnétiques pour les pocketcams mais je n'ai rien vu avec ce diamètre.
Faudrait faire l'essai avec le ME66/K6 alimenté en fantôme pour voir si ça sirote autant.
Je dépasse l'heure avec deux micros alimentés en fantôme (24 V ... ce sont des Audiotechica moins gourmands) mais j'utilise rarement le Rode (48 V...
Effectivement je n'ai pas trouvé non plus mais je pense qu'en téléchargeant une version "MV" proche l'arborescence des menus soit presqu'identique .
On avait parlé de cette manip avec le Zoom H4n à plusieurs reprises sur le Repaire et sur divers forums, malheureusement les contributions sont...
C'est un chercheur de champ ou viseur de champ. Il sert à repérer les plans, les axes caméra, les cadres, les focales, les mouvements, les places...
Ca me semble difficile, je ne vois pas de filetage sur l'objectif de base ...
Fais une recherche sur les mots "Steve Garfield, Kodak Zi-8, microphones", ce sympathique blogueur est comme moi un fan de cet outil, il a essayé...
Une carte son est intégrée au micro, toutefois si le micro doit être éventuellement utilisé autrement que sur ordi , il existe chez ces deux...
Rien qui n'ait été mis en ligne, c'est pour cela que je t'avais donné le lien de celle qui avait été faite avec mon matos, par contre j'ai...
Il existe d'excellents micros USB chez Shure : Shure Americas | PG42-USB Vocal Microphone | Reliable, Rehearsal, Computer, Home Recording , MXL :...