Séparer les noms avec une virgule.
Vas voir dans les magasins Arts graphiques ou autres, tu as l'équivalent en petits carrés malléables genre chewig-gum usagé et remis en forme,...
Voilà comment est foutu le Zeppelin : http://www.repaire.net/forums/attachments/son-numerique/12790d1232879056-choisir-bonnette-rycote-cie.jpg ....
Heureusement que je ne suis plus dans le 95 comme Rolland et Jean, j'aurais des doutes sur le sort du Horseman 685 que je ne retrouve plus :D
Oui j'en ai pour mes cravates, ça marche mieux que sans, c'est sûr mais ça n'arrête pas tout, il faut combiner avec une installation soignée et...
Prime à la qualité Oui mais pas au même prix surtout pour l'AF101 ... Quand on n'a pas d'pognon, faut avoir ... du métier ! En cela l'APN est...
La sortie casque est également une sortie ligne MAIS pour que ce soit digérable par l'entrée micro PC330 (la meilleure DV Sony handycam en...
Le micros statiques intégrés pourraient ne pas toujours apprécier mais protégés avec la Rycote que l'on met à sêcher après la mousson ... (à...
Comment être bon pour pas trop cher ! Je suis de l'avis de Kayz et Lexcalvin, c'est plus qu'un effet "mode" puisque j'envisage d'y passer et que...
le mini-jack désactive le bloc XLR. Le vous conseille de télécharger la doc de l'HVR-A1E pour gérer les menus. D'autre part le sujet a été traité...
Oui c'est ça ! J'ai des Sennheiser mais pas de ce modèle ... des vieux SK2012 mais le principe est le même pour tous les HF. C'est en gros...
peut-être un truc comme ça : Manfrotto MINI BRAS HYDROSTAT 13CM - Bras
Toutes ces caméras sont en XLR avec alim fantôme, commutation ligne-micro .... la qualité est très bonne ... pour de la SD ! La variété et les...
Lorsque l'on change la capsule sur l'émetteur, il faut régler la sensibilité sur l'étage d'entrée car on risque de sous-moduler si le micro a un...
Pas forcément, cela se fait encore très souvent sur la caméra en reportage ou en documentaire. Le preneur de son utilise une mixette dont la...
Chez Sony PD150, PDX10 ... les premiers sont sensibles, ont souvent beaucoup bourlingué, la seconde est peu sensible mais ne bruite pas et est...
Ben c'est là le problème, pour l'instant rien en vue d'équivalent pour ce 600D qui me tire l'oeil ... faut avouer que le bonus Magic Lantern sur...