Séparer les noms avec une virgule.
Fais une recherche sur CCTV et PTZ (pour les modèles panoramiques), il y a également des Webcams qui assurent ce service (suivi de visage etc ...)...
Le cravate HF ou non est souvent la meilleure solution juste après le micro main ... 1) Changez de lieu de tournage, réclamez le silence,...
L'idée est marrante, c'est un bon scénario de départ ... et l'on peut comprendre les inquiétudes de la copine ! :D , Il existe des modèles qui...
Merci St-Kro, toujours aussi pointu sur le matériel exotique ! Je pensais m'en servir s'il ne souffle pas trop justement comme préampli de micros...
Une autre chose qui a pu jouer c'est que le Rode Videomic est un micro directionnel à petite pastille et plutôt sensible, en présence de forts...
Un copain m'a filé un préampli Shure FP-11, curieusement l'entrée XLR est mâle et la sortie XLR femelle, avec des changeurs de genre ça marche,...
L'émetteur fournit une tension pour alimenter la tête micro, ce qui est le cas avec le micro d'origine. J'ai un de mes Sennheiser HF équipé d'un...
Le Tram TR50 peut s'alimenter avec une pile LR-44, mais vous devriez pouvoir trouver un Tram directement câblé pour être alimenté par l' émetteur.
Oubliez le DAT et sa cassette, passez à l'enregistreur numérique sur carte. En sortie XLR je n'en connais pas dans les petits modèles, avec entrée...
autant que je me souvienne ce n'est pas du 8 mm mais du Super 8. Faites une recherche sur Ektachrome Super 8 sachant que D c'est pour Daylight...
Je trouve qu'en partant de ton essai avec Magix Auto Cleanic + ouvertures en fondu rapide sur les attaques pour les adoucir + un peu plus de...
un léger effet d'ouverture en fondu sur les attaques litigieuses gomme en partie la saturation restante. Testé avec Free Audio editor (gratos !)
RCA Cinch = niveau ligne jack 3,5 mm = ça dépend des caméras, sur une VX2000/2100 il y a un atténuateur switchable micro-ligne, mais pas sur...
A mon avis, il faut mélanger un chouia d'ambiance avec le son console. Les quelques scratches feront normal car il me semble qu'il s'agit d'une...
Bon travail, Snoozkilla, peut-être qu'en rajoutant un peu plus de basses médiums, ça donnerait encore plus de présence, c'est devenu exploitable...
Ca coûte moins cher que ça .... Micros col de cygne - Cyberstore Thomann Français , mais je ne connais pas bien, pas utile d'en prendre à ON-OFF,...
On arrive à les régler de façon à satisfaire la technique mais souvent les intervenants se croient obligés de changer le réglage, parfois pour se...
C'est efficace au son (absence de reprise du voisin) par contre à l'image, c'est à voir avec les axes et hauteurs caméras, rien de plus laid qu'un...
380 heures pas de problèmes ... le problème c'est que la cassette c'est no future ...
C'est exactement ce que je fais (firmware 1.70) ... avec choix d'interface différentes Beachtek, Denecke etc ... selon les besoins et tout ça se...