Séparer les noms avec une virgule.
SD = définition standard = WVGA = 848 x 480. La qualité avec cet engin comme avec la presque totalité des pocketcams c'est : - éviter les grands...
Moi aussi je trouve l'image dégueu mais le gars a utilisé le Zoom numérique qu'il faut oublier même en SD .... et puis il a la bougeotte ! On peut...
T'as ramené l'épave ?
Pas spécialement les caméras haut-de-gamme peuvent être piégées par les phénomènes d'aliasing, de moiré sur les stores, volets ... c'est donc à la...
Pour ton utilisation d'un Zoom Q3HD en concert, le seul truc où tu auras des problèmes audio du fait de la stéréo qui ratisse large (stéréo XY...
Si ce mélangeur ne possède pas d'alim fantôme intégrée, il faudra monter en amont soit une alim séparée soit une console audio avec 48 V que l'on...
Le Zoom tu le trouves à 218 € en cherchant un peu et tu as des avis de zikos ici : Avis d'utilisateurs : Zoom Q3HD - Audiofanzine ... l'un compare...
C'est le concept inverse, le Sanyo c'est plus une caméra qui ramasse du son ... le Zoom Q3HD c'est un enregistreur audio-numérique qui fait de la...
Le Sanyo, vraisemblablement beaucoup mieux à l'image que le Q3HD, au son s'assurer que le raccord adaptateur mini-jack 2,5 mm non standard soit là...
Tu n'auras pas grand'chose pour ce prix là ... de toutes façons il ne faut pas chercher ni espérer un look pro même avec une caméra pro, les...
Ca devrait être mieux avec le Zoom Q3HD puisque c'est de la HD 16/9 je ne pense pas que ça soit le cas de ton Canon puisque l'image est en 4/3....
C'est quoi comme Canon ? Avec le Zoom Q3HD le son sera nettement meilleur mais à l'image vu que le zoom numérique est dégueu, il faudra se...
Pas de risque de perdre la mise au point puisqu'elle est réglée à l'hyperfocale. Ce qu'il faut éviter ce sont les plans en dessous d' 1,20 m....
A l'image les performances du Zoom Q3HD sont pratiquement équivalentes à celles des Kodak Zi-8 ou 10 c'est à dire limitées : mise au point fixe...
Oui et non, tout dépendra du micro avec lequel on l'équipera ... mais dans le genre pocket-cam adapté à ce genre de situation, voir le Zoom Q3HD.
attention quand même au moirage ....
Ce forum est celui des photocamescopes donc celui des APN qui disposent d'une fonction video élaborée. Voyez plutôt le forum Sony puis le forum AVCHD.
Allez plutôt sur le forum Sony ou HDV, sur ce forum on ne s'occupe que de lumière, machinerie ....
déjà si tu fais une bosse dans les graves-médiums ça sera plus présent, la réverbe sera toujours là mais me gêne moins. Testé seulement avec VLC...
Ben oui, je connais ce genre de situation, il faut juste prendre dix secondes pour dire au mec comment tenir son mic et lui faire la boucle et...