Séparer les noms avec une virgule.
Ne pas rester en format DV ... l' idéal pour rester fidèle à la marque et aux tri-capteurs ce sont les Panasonic SD900 ... si vous tenez quand...
Je voulais dire que tes chanteurs, ils sont sonorisés donc ils devraient être repris et balancés via la sono ... vu le niveau général sonore, il y...
Tes chanteurs, ils ont des micros donc ils ressortent aussi par la sono ?
Un bon complément d'un DSLR Je suis POUR ! ;-) ... la Kodak Zi-8 et encore plus la Zi-10, c'est un carnet de notes génial, l'équivalent du...
Aucune idée .... d'ailleurs ça ne m'a jamais traversé l'esprit, ni je pense celui des constructeurs qui cherchent en général à éviter la...
Deux possibilités : - le filtre star qui fait éclater les sources dans le champ en forme d'étoile ... très émission de variété des années 60 -...
Dans ce cas là il ne s'agit pas de profondeur de champ mais de profondeur de foyer, faible sur une optique grand angle, l'image risquant de se...
Question de format de capteur, les cailloux APS-C ne couvrent pas un capteur full-frame alors qu'un objectif Full-frame (24x36) peut couvrir les...
Dans la gamme TRV : DCR-TRV147E DCR-TRV14E DCR-TRV14E DCR-TRV16 DCR-TRV16 DCR-TRV16E DCR-TRV16E DCR-TRV18 DCR-TRV18 DCR-TRV18E...
Vraisemblablement, peut-être fait'il partie de la liste des capteurs défaillants, longtemps pris en garantie par Sony.
De temps à autre, il faut faire tester émetteur et récepteur pour voir s'il n'y a pas par exemple un glissement en fréquence sur l'un ou l'autre...
Le truc le plus intéressant (et indispensable pour bosser chez soi) dans ce kit c'est l'alim secteur proprio ... le reste ça peut se trouver...
Ce sont des G2 ou des G3 ? Les récepteurs G3 sont diversity et 15 m dans des conditions pareilles, on devrait les tenir à l'aise. Essayez de...
Je n'ai pas parlé d'applaudissements... La saturation arrive par les basses, c'est pour cela que j'avais conseillé d'essayer un dynamique...
Un micro dynamique à large pastille, c'est peu sensible et ça encaisse bien, par exemple, un micro de chant passé une certaine distance de la...
Le sujet a été fréquemment traité ... et à chaque fois nous avons recommandé le site de Rolland : ECLAIRAGE
Tu regardes les pieds "éco" genre Hama , Vanguard ... privilégier un modèle avec plateau à attache rapide ... Sur mes pocket-cams j'utilise un...
Tu prends un pied de m...e, c'est mieux que rien c'est le filetage standard Kodak 1/4 de pouce donc pas de problème. Tu trouveras du Hama ou du...
Dans ce cas-là tu devrais obtenir facilement la bonne place pour t'installer avec un pied ... et éventuellement même récupérer un branchement...
Vaut mieux, tu montes avant de mettre en ligne ou tu balances direct les rushes ? Il existe des softs gratos qui permettent quelques corrections...