Séparer les noms avec une virgule.
C'est plus un problème général de prise de son que de micro. On aborde ces sujets fréquemment sur le forum "son numérique". Vos conférences sont...
Non, non il enregistre aussi en 48 khz 24 bits en mode 4 canaux. Plus ergonomique un Edirol R44 si tu tiens aux 4 canaux ... pas sûr que la...
Le H4n n'est pas mono, même qu'il permet d'entrer 4 sources en mode 4 canaux en 48 khz 24 bits ... cela dit il y a plus pratique ... pour plus cher !
Le Zoom Q3HD a été conçu pour des enregistrements de concerts, de maquettes de musiciens ... d'où le choix unique des 120° (sur l'enregistreur...
Ià il s'agit vu le nombre de participants d'une config de tournage pro, le sujet a été traité en rubrique professionnels. Il va vous falloir la...
Sur la doc en français NX5 pages 41 - 43 puis 83 - 84 . Malheureusement je n'ai pas la caméra sous le nez.
Je pense que vous connaissez cette adresse : La boutique Jama Photo - Télécommande & piège photo, Barrière infrarouge
Il s'agit surtout de créer une image allant dans le sens du film. La HVX200 possède de nombreux menus. Donc forum Panasonic et faire une recherche...
Allez voir sur le forum video animalière, il existe des barrières infrarouges et des détecteurs de mouvement, reste à savoir s'ils sont...
Moi j'utiliserais la plupart des méthodes préconisées ci-dessous, en enregistrant chaque voix sur un canal séparé, pas de micro pour l'ambiance,...
Le DV c'est bien fini comme bientôt les modes SD ou HD sur cassette. Les dernières DV ? L'excellente Sony DSR-450WSP pro ... et la PD175 ... qui...
Non la CX211 n'a pas d'alim fantôme c'est la CX231 , oui ça irait très bien, par contre vu que la caméra est assez imposante, on ne va pas pouvoir...
Le Juicedlink CX-211 CX211 Camcorder XLR Adapter/Preamp [JL-CX211] - $189.00 : juicedLink, Unique and Trusted Solutions for Audio and Video...
DXA-5DA et DXA-SLR sont plus orientés APN ce qui risque de poser des problèmes d'ergonomie question fixation latérale et perpendiculaire par...
Personnellement je choisirais un modèle interface à alimentation fantôme, c'est plus cher que sans mais ça vous permettra de vous équiper avec des...
Les Panasonic DVX100, HVX200 et HPX171 n'ont pas de niveau auto à la PD150/170, cela en a surpris plus d'un. ALC ON = limiteur actif, gain mic...
Je pense que pour redonner un potentiel audio à ce genre de caméra, une des solutions est de leur adjoindre une interface à deux entrées XLR genre...
Ce forum s'intéresse plus à la conception d'un film : écriture, scénario, mise en scène qu'au matos comme il l'est précisé dans l'en-tête faire...
Les filtres polarisants, on a abordé de nombreuses fois le sujet sur le Repaire, ça sert à éliminer les reflets sur les objets non métalliques, à...
Le montage AVCHD nécessite une config PC très puissante mais comme la SD900 n'est pas ruineuse (rapport Q/P du moins), votre budget initial peut...