Séparer les noms avec une virgule.
Le MD c'est comme le DAT ... ne plus investir là-dedans surtout que la plupart des MD-R n'enregistent qu'en 44.1 khz, il faut un enregistreur...
Sourdingue ou filtre à pente raide ? Waoooouh ! Le genre de test qui vous réconcilie avec la vie. A 68 balais, 17000 Hz sans problèmes (au dessus...
Le Zoom Q3, non à moins de le payer moins de 100 € (640x480 seulement), le Zoom Q3HD oui, mais son couple XY à 120° bien que de qualité n'est pas...
J'espère que les habitués du forum n'ont plus ce problème. Pour les nouveaux, je ne me prive pas rabâcher ... ;-) Une Zi8 c'est une pocket-cam...
excellent ! Je croyais que c'était une technique passée de mode ??? ça rassure !
Erreur d'aiguillage ici c'est le forum Argentique ce qui n'est pas le cas du VHS format video analogique ... voir plutôt "divers video"
S'il s'agit de présence, c'est oui et c'est l'essentiel ...après on rajoute si nécessaire ce qu'il faut pour enrichir. un couple XY (2 cardios...
Tout à fait d'accord avec Masterac, pas besoin d'un marteau pour écraser une mouche. Un son "correct" sans utiliser de perche ? Oui si l'on est...
Du fait que ce Sony CX360 possède prises micro et casque, il est possible de brancher pratiquement tous les micros soit directement (micros...
La Sennheiser c'est léger ... sauf en prix, j'en ai utilisé il y a des années. L'AKG j'ai retrouvé la référence c'est B18, lien ici > B 18 mais...
effectivement, à moins que tu ne puisses trouver un branchement secteur pour y mettre le Zoom et/ou un chargeur externe. Mieux vaut alors...
Avec 2 DSR570, c'est parfait, non seulement on peut aligner les deux caméras aux petits oignons (voir avec le loueur) mais aussi on les genlocke...
plus d'une heure sans problèmes ... je n'ai jamais eu l'occasion de tourner plus longtemps.
J'utilise des accus NiMh en 2700 mah, ça le fait ! j'en ai toujours une paire en plus.
Oui la DSR-570 ne tourne qu'en DV-DVcam ... c'est d'ailleurs une excellente caméra pour ce job (*) : grandes cassettes de 184', sensibilité comme...
La plupart du temps en reportage, on utilise une capsule cravate omni, comme cela on ne détimbre pas le "client" s'il tourne la tête, on récupère...
La plupart des caméras Sony DV à la prise de vues relisent le DVcam, ça m'étonnerait que la FX7 échappe à la règle. Pourquoi le DVcam? Vous...
Je crois que ce sont les mêmes, avec quelques petites différences d'équipement comme capsule micro ... à vérifier ! Oui, les Sony UWP -C1/62...
Oui, on peut l'utiliser via la prise jack supérieure ce qui désactive le couple stéréo soit sur les XLR, soit en combinant prises inférieures XLR...
Et pourtant en HF, ça s'oublie vite ... en filaire aussi, c'est pour cela que des caméras se retrouvent par terre de temps en temps. La plus...