Séparer les noms avec une virgule.
Ben non, car je ne peux parler que des matériels que j'ai essayé ... ou à la rigueur mettre sur des pistes sur des concepts qui sont intéressants...
HMC80/81 et 82 c'est la même bécane. Entre Sony et Pana, en audio, net avantage à la Pana.
Faut voir le modèle de bonnette , c'est vraisemblablement une mousse, tout juste valable en intérieur (eh oui !) et par vent TRES faible. La...
Ca me semble adéquat WKW nous avait signalé un adaptateur Shure XLR > US. On peut l'obtenir en pack avec certains micros de la marque...
Beaucoup de choses en tout cas... Rycote ne référencie pas ce mic dans sa base de données. D'après la doc c'est un diamètre de 21,5 mm très...
Il n'est pas mauvais du tout pour le prix. Très adapté comme micro caméra directionnel à entrée mini-jack, ... pas besoin d'un autre micro dans...
Tous les micros sont vendus sans accessoires. Il faudra de toutes façons acheter une softie poilue, c'est indispensable ... et ça ne vaut pas trop...
Bien que ce forum soit réservé à la réalisation, à l'écriture et non au matos pour lequel il existe de nombreux forums sur le Repaire, on y parle...
J'ai fini par renoncer ... :mdr:
Toujours mais il semble que la caméra Sony que tu avais en vue permette de recevoir un micro externe et d'écouter ce qui entre. Pas compatible...
Ce forum s'occupe de lumière, machinerie etc ... mais pas des caméras et photocamescopes pour lesquels existent des forums par format ou par...
Je ne connais pas ce modèle d'enregistreur, mais il échantillonne en 44.1 khz (48 norme en video), ce n'est pas une solution à laquelle je suis...
C'est très intéressant, tu as combiné avec bonheur les techniques d'animation d'il y a quelques dizaines d'années avec les outils actuels, ce qui...
Jamais eu de plainte à ce sujet, c'étaient plutôt les hurlements à mort des deux bassets artésiens de l'époque qui faisaient problème ......
Marseille ? Ben non, Région Provence Alpes Côte-d?Azur - [La Semaine du Son] :!!!: je suis du pays des binious et bombardes ... J'ai refait le...
Sur le mini-jack il existe plusieurs contacts, l'un pour l'écoute, l'autre pour le micro et le troisième active le PTT (press-to-talk)...
Marrant, je m'attendais à te voir rappliquer ;):mdr:
Avec les Midland je peux mettre un casque standard sans les voir passer en émission avec d'autres c'est impossible. Le modèle de votre lien...
Ce modèle est pour une intercom, c'est normal que le prix ne soit pas donné. Il faut voir avec le modèle et la marque de votre talky-walkie, tous...
Non ça n'a rien de pro comme config, c'est juste une combinaison de moyens économiques mais évidemment l'ergonomie en fait les frais. Pour la...