Séparer les noms avec une virgule.
Si, Si mais elle a dix ans (PD150) ... et l'autre a pour elle : - pas de cassette mais une carte SD ... et ça c'est génial ! - la possibilité de...
Ca tient peut-être à ce que tu utilises l'Audio-technica sur la prise mini-jack, cette entrée offre plus de niveau que les XLR... avec une...
C'est la nouvelle dénomination de l' ATR35S, on a en a parlé à plusieurs reprises sur le Repaire, lors d'essais sur la FX1000 d' Yves56bis nous...
Oui j'en ai un (le 244), testé en douche plusieurs fois sur PD170 avec lentille grand angle. Quant à Manfrotto les bras magiques sont très...
Bras magic + clamp avec élingue pour la caméra, bien verrouiller la plaquette. Video Bras et Barres Bras - Manfrotto Video
Pas de quoi, les forums c'est là pour ça, je t'ai débloqué ma boîte si tu avais des problèmes.
Oui, tu peux y aller .... Pour le câble XLR tu en as entre 1 m et 10 m. 3 m c'est souvent suffisant pour un micro main par contre trop juste avec...
L'A96F en 150 ohms a nettement augmenté la patate. Tu ne devrais pas utiliser une rallonge mini-jack mais une rallonge XLR-XLR, l' A96F devant...
Oui, si tu commutes dans le menu outils pour mater le bargraph, tu coupes la prise de vues ! Il y a quelques petites erreurs de conception qui...
Bon, puisque tout est OK, tu nous feras un compte-rendu du Shure VP64A + A96F en 150 ohms le tout monté sur la Zi-8. Au fait je te conseille de...
Oui, ce que tu as cerclé c'est une vis sans tête, je ne l'ai pas démontée, à mon avis elle tient le capot métallique qui coiffe l'isolant vert de...
Voilà c'est fait, sur mon post précédent ....
Donc la manip 150 ohms est bonne. Tu as vraisemblablement paumé une vis, j'ouvre le mien et je fais une photo que je rajoute sur ce post. A tout à...
Mieux vaut le changer ... en respectant la couleur dans le mesure du possible. Utilise des pincettes brucelles à bec fin si possibles blocables,...
C'est pas grave que le rouge se soit dessoudé c'est celui qui devait l'être pour le changement ... J'avoue que c'est très peu accessible ... et...