Séparer les noms avec une virgule.
Super8 & Single8 = formats identiques ... de toutes façons les objectifs pour ces formats ne couvriraient pas le capteur donc vignettage ... y...
Faudrait revoir le titre car une interview filmée que ce soit en numérique, analogique ou même en film, les principes restent les mêmes (avec un...
Voir aussi cette discussion où j'avais présenté un bricolage de terrain : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/194118-tete-de-micro-hf.html
La peau c'est arrivé, tu utilises du sparadrap et t'évites les clients velus ... tu me diras que ça fait peut faire bonnette "Windjammer" ... (nom...
tu devrais corriger ton lien, il manque le "p" de http ... voilà c'est fait : AsianTripTV.com .
J'ai regardé sur la doc de cette caméra, le fait d'introduire le mini-jack d'un micro externe coupe le micro intégré ... c'est à dire comme...
Voir forum argentique ....
C'est peut-être propre aux menus de cette caméra qui possède une config micro peu habituelle, mieux vaut poser la question à des gens qui la...
Non, le mini-XLR c'est en général réservé à des entrées d'alimentations (AKG), certaines entrées d'émetteurs de micros HF (Shure), sorties PZM...
C'est effectivement ce que beaucoup de sondiers font, les patches auto-collants ce sont les stickies : Stickies » Rycote et les Rycote undercover...
Pour les perfectionnistes : "Gilbert Courtois : chasseur de sons" - Information - France Culture
Pitié pour les modérateurs ! Comme il l'est indiqué dans l'entête : faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels)...
Une discussion récente ici avait mis en évidence les qualités d'un logiciel économique :...
Plus de chance d'avoir une réponse en postant directement sur le forum AVID : Avid - Forums du Repaire
Le bon choix ce serait d'aller sur le bon forum : par exemple formats sans bande, AVCHD, Canon, etc ... celui-ci c'est acquisition et montage, PC...
J'utilise plusieurs casques et depuis peu pour ne pas m'encombrer un Sennheiser HD-218 (payé 5 € à la Foire Photo de Bièvres) HD 218 - Casques...
- autant prendre une mixette CX231 qui fournit le courant fantôme. Pour des interviews, je pense que ce sont des interviews posées, personnes...
Voir éventuellement le câblage du casque (c'est sur la plaque des indications) et dans la doc > Output Monitoring : The connector is a 6.3mm...
Les drops ... ceux-ci apparaissent très rapidement en Hi-8, parfois après la première relecture .... le Digital8 a la peau dure, c'est même très...
Seul moyen puisqu'il n'y a pas d'entrée micro : un enregistreur audio numérique séparé.