Séparer les noms avec une virgule.
peut-être aussi une fréquence dans les bandes dites ISM (industrielles, scientifiques, médicales) par exemple : 433,05 à 434,79 MHz, 2,4 à...
+ 1 ... je pense qu'il faudrait être plus sélectif sur les questions déjà traitées et surtout sur les réponses lorsqu' elles contiennent de...
Cette Sony HVR-A1E n'étant pas un photocamescope, mieux vaut la déplacer sur le forum Sony. Cette panne est connue c'est vraisemblablement un...
Voir par exemple chez Sennheiser : Casques traditionnels - Sennheiser, ne prendre qu'un modèle "fermé" qui isole des bruits extérieurs ......
Le sujet a été et reste très souvent traité sur ce forum. Commencez par utiliser le moteur de recherche Google Repaire en haut à droite de cette...
Vraisemblablement par un pano en vitesse lente combiné avec un éclair de flash
Ce n'est pas que ce micro Rode Videomic soit mauvais, il est même excellent en rapport qualité-prix mais pourquoi alors prendre un Zoom H4n qui...
Toutes les bécanes HD font du 16/9
chers voisins Ya, beau boulot, sans dominantes dues aux algues vertes ! ;-)
J'ai eu l'ATR25 (renommé ATR6250 pour des raisons vraisemblablement de marketing) que j'ai re-testé il y a encore quelque temps sur ma Kodak Zi8,...
Chouette j'ai trouvé mon outil d'avenir ... :laugh:
On croirait entendre le capitaine Haddock .... après un dernier pour la route ! On est resté dans le sujet ;-)
Un caméléon avec son sens inné de l'adaptation devrait posséder une bonne partie des réponses :D . On peut déjà penser que le "blanc" est un...
Tu trouveras plus de réponses sur les forums montage, effets spéciaux plus bas dans la liste. Moi je n'étalonne pas, je suis bon du premier coup...
je pense que sur l'exemple, le rendu de l'image doit plus à la post-prod question gestion teinte et contraste, mais il est toujours possible de...
Difficile de juger de la qualité sur un extrait YouTube, avec des effets de flou ... enfin moi je n'y arrive pas. En tout cas il n'est pas si...
Sympa ? Faut voir d'abord ce qu'il donne comme angle de champ, je vois surtout un énorme pare-soleil sur je pense un grand-angle avec une frontale...
Joli lieu (très "urbex") bravo pour le maquillage (la fille en verdure entre autres) ... dommage que des plans flous et/ou débullés soient restés...
Le Beta SP analogique et le Digital Beta n'étant des formats HD, il peut sembler inutile à première vue de tourner en HD, toutefois ça serait une...
Il faut surtout que votre PC soit équipé d'un port Firewire IEEE1394, Windows se chargera du reste.