Séparer les noms avec une virgule.
Sur les caméras d'épaule pro on peut retourner l'oeilleton caoutchouc et déplacer la loupe de visée à fond sur la gauche de façon à viser avec...
Si c'est pour une ambiance générale, voir si le micro stéréo embarqué ne suffirait pas, en l'équipant juste d'une protection antivent genre...
Celui qui semble recueillir un max de suffrages c'est le Rode videomic mono qui est livré sur une suspension.
Ou encore comme ça : 1 € en brocante
"Histoires Naturelles" sur TF-1 s'est tourné des années avec une Aaton 16 et de la pelloche négative (sûrement parmi les derniers tournages télé...
Rien à rajouter à ce que dit s0crate. La mandarine c'est basique mais on peut la mettre à pas mal de sauces, direct, indirect ... à ce propos...
C'est une mine d'or question docs ton site, Gummo, MCR, s'il ne connait pas va apprécier ! :good:
Un bon truc avec la sensibilité des matériels actuels : - on repère les heures où la lumière tombe là où il le faut - on enlève celle qui gêne :...
Voir s'il y a un slot PCI qui permettrait de rajouter une carte Firewire.
D'après la doc : Azden Corporation :: Event Video :: All Microphones :: Lavalier :: EX-503 Lavalier Microphone , l' Azden EX-503 est un micro à...
Olympus LS-20M, alternative au Zoom Q3HD ? Une alternative au Zoom Q3HD, le nouvel Olympus LS-20M : Olympus - LS-20M . Par rapport au Zoom...
Le plus simple serait de mettre des liens vers les principaux loueurs qui utilisent dans leur catalogue le langage adéquat : Cininter, RVZ,...
Oui la FX1
Ce n'est pas une caméra très sensible et ce n'est pas l'objectif qui est en cause ... Quant à l'équiper en XLR, oui c'est possible avec des...
Cette question s'adresse plutôt au forum professionnel (voir la liste) qu'aux pochetrons de ce forum qui flambent leurs allocs ASSEDIC au comptoir...
Je n'ai jamais utilisé ces micros quant au choix UHF et VHF, pour ma part je suis équipé en VHF (matériel ancien Sennheiser, Shure,...
Trop de modifs, manip à oublier ...
Tu veux parler du film ... en video plusieurs de mes caméras video pro des années 80 ont mal supporté le vieillissement de composants : capas...
Avec tous les micros directionnels ou non. Ne pas croire que la directivité fait tout, une tête directionnelle n'est pas un télé-objectif. La...
Non je ne pense pas qu'il y ait problème de fiabilité, c'est le concept qui surprendra celui qui est habitué à des ensembles HF traditionnels...