Séparer les noms avec une virgule.
Possible que cela vienne de la caméra Sony, j'ai déjà eu ce problème récemment avec un casque Sennheiser, le casque n'était pas en cause puisqu'il...
Pas plus d'une heure en petite cassette ... je ne connais cette cassette que tu as mise en lien, c'est la première fois que je vois ça, chaque...
40 h c'est une jeunesse ... cassette DV limitée à une heure A l'image oui, au son ça demandera des aménagements ... Très bonne caméra,...
Et moi qui te croyais en Ducati ! Ma caisse (205 XAD) 100 € ... j'espère qu'on en tiendrait compte pour une éventuelle pension alimentaire suite...
Pour le Web, pour le DVD la SD suffit. Après comme l'a dit Jakovideo en videoprojection, sur écran plat ... oui on voit "nettement" la différence...
Plan "débullé" ou plan "cassé", autrefois utilisés à bon escient par Eisenstein, Hitchcock, Welles, etc ... c'est devenu une mode (qui dure depuis...
Je donne des éléments de jugement, désolé de ne pas être plus clair ... Vimeo diffuse en HD ...
La Pana DVX100BE ... pro ? ... plus ou moins, disons qu'elle s'en sortait honorablement à l'époque du DV, elle était même la meilleure des petites...
Le mieux serait de poser la question sur le forum Pinnacle car tout dépend de votre version. Dans le cas de ces caméras ce sont des fichiers MOV...
Si c'est pour un camescope, ce n'est pas sur ce forum, celui-ci est consacré aux APN qui font de la video. Pas encombrant, étanche ? Voyez le...
Il existe des alimentations fantôme 48 V pour alimenter des statiques 48 V sur des caméras en mini-jack, par exemple la Denecke PS-2 que j'utilise...
Le T-bone 9900 n'étant alimentable qu'en fantôme et votre caméra ne fournissant pas le courant d'alimentation nécessaire, il vous faudra passer...
Oui mais pas à angles de champ et perspectives égaux, l'intérêt des grands capteurs et des optiques qui les couvrent étant d'avoir peu de...
Prochain épisode, Columbine dans une maison de retraite ?
Les liaisons asymétriques ne devraient pas dépasser 3 mètres, c'est la taille de la rallonge que fournit Rode pour son kit videomic. Sinon il y a...
C'est possible, il faut ressortir la module par la sortie casque-ligne (adapter le niveau impérativement !) puis entrer sur la prise micro, je...
Ben bon, il y a deux capsules dans un micro stéréo.
Il ne s'est pas trop camouflé pour un paparazzi, si c'est pour la taille des télés ici Chevereau junior derrière l' Arriflex :...
Je ne connais pas cette caméra HXR-MC2000E, ce que j'ai dit s'applique aux Betacam tous modèles, aux DSR300/500/450.
Le problème c'est qu'un ou deux Fresnel correspondant au budget de la question d'origine (200 à 250 €) ça ne va pas être simple à trouver, et pour...