Séparer les noms avec une virgule.
Dans les 3 super-marchés de ma petite ville (8000 hab) on trouve cassette DV et Video8, Hi8 et D8 (nettoyage compris), DVD pour camescopes ......
Tout dépend du modèle de pied dont vous disposez mais il y a de fortes chances pour que ce pied soit insuffisant surtout si vous envisagez des...
Avec un projecteur à incandescence classique, le spectre est continu donc pas de problèmes pour tenter d'aligner les caméras ... Il en sera...
C'était une excellente caméra DV que la GS200 (et toute la série 75, 100, 120, 150, 180, 230) ... ces "finesses" ne concernent pas ces modèles,...
équiper la tête de micro d' une "couille de lapin" ... Mini-Windjammer en argotirycote : Lavalier Windjammer™ » Rycote Pour le reste, ne...
Sa... gesse et Ma... jesté L'équivoque m'a amusé, était-ce "moi", était ce "lui" ? ... tu as bien fait de ne pas corriger ;). Mais c' est suite à...
Bien vu Guy-Jacques : à adapter au Repaire : Les questions philosophiques :mdr:
Des goûts et des couleurs (Murnau) en bref couleur du SANG ! .... signé Nosferatu qu'en a marre du Noir & Blanc :unsure: ;)
Le disque Sony HVR-DR60 est dur à trouver, il existait un autre modèle plus ancien. On en voit passer de temps en temps en occase comme pour les...
Ce que je ferais, c'est de boucher le temps de rechargement de la caméra avec une autre plus bas de gamme dans un autre axe. Je ne sais si tu es...
le Sony HVR - MRC1K n'est pas à disque dur, c'est un enregistreur sur carte CF. La doc est téléchargeable ici : Sony : HVR-MRC1K (HVRMRC1K) :...
Ca marche, c'était même fourni en équipement complémentaire pour des caméras DV d'épaule JVC GY-DV5100 en particulier celles de ma Web-TV voisine...
Il y a aussi les disques durs Firestore de chez Focus Enhancements : Focus Enhancements . Ca se trouve d'occase vers 3 ou 400 €
Ca existe tout fait chez Shure, AKG ... faire une recherche sur TA3F ou TA4F selon le type de mini-XLR. Grillé (au fer à souder) par St-Kro !
Je pense qu'il vaut mieux aller sur le forum Pinnacle, cette difficulté est peut-être due à la version de votre logiciel.
pas besoin de connexion Firewire ... importez de la carte mémoire.
Attention à ne pas ouvrir trois discussions sur le même sujet, on ne sait plus sur lequel répondre ... et lequel sera lu.
Dans ce cas, essayez de changer de mini-jack, auparavant refaites un essai en le nettoyant bien, c'est ce que j'avais fait.
Page 21 de la doc DVX100 il est mentionné : Il est recommandé d’utiliser les cassettes miniDV suivantes avec le camescope: AY-DVM30 (30...
A moins que ce ne soit l'embase femelle qui ait un problème, essayez un autre casque même basique.