Séparer les noms avec une virgule.
tout à fait ... avec l'objectif - de 800 € ... et en cherchant bien tu devrais trouver encore moins cher.
1) Faire une recherche sur "monter ou créer une Web-radio", au pif je suis tombé là dessus :...
Pour le 550D, tu devrais voir si ce n'est pas plus intéressant de l'acheter, car on maîtrise mieux un matériel que l'on a depuis des semaines à...
Le Canon EOS 550D bien maîtrisé et upgradé avec Magic Lantern (voir forum "photocamescopes", sous-forum "Canon EOS" est un excellent choix en...
Si j'ai conseillé le Zoom Q3HD ou l'Olympus LS-20M c'est qu'ils assurent bien en prise de son directe, en tout cas mieux que la plupart des...
Eh oui dans le métier on dit que le son,on ne se rend compte qu'il existe que lorsqu'il est planté. Pour le vent essayez de couper les fréquences...
Trop de choses à apprendre me semble t'il et que l'on ne peut résumer en dix lignes, sans compter que l'on a aucune idée de votre budget . Mais...
par exemple celle-ci : Blackmagic Design: DeckLink . Heureusement cette carte a d'autres possibilités qui lui permettront de survivre à la...
Et pour les fans de la radio qui entendent se réveiller moins c... que la veille (du moins dans mon cas :D) , caractéristique de cette grande...
Je ne parlais pas de la balance des blancs d'ailleurs les caméras pouvant réagir différement surtout quand elles ne sont pas du même modèle et de...
Tentez la location avant achat : Sony HVR-MRC1K Lecteur / enregistreur HDV carte mémoire
Non ces lecteurs se trouvent en super marché pour quelques euros, faut juste vérifier que le slot CF (Compact flash) est présent. Pour la barre...
Ben si, sinon on aurait tout laissé en 16 ... le 24 bits offre un meilleure dynamique et permettra entre autres de mieux traiter les signaux...
La manip est encore plus simple, vous sortez la carte CF de l'enregistreur MRC-1K, vous la collez dans un lecteur de carte universel et vous...
Attention, le Hi-8 est fragile, ne pas relire les cassettes trop souvent sinon drops assurés. Investissez dans un camescope numérique HD à carte...
La connection de cet appareil se fait via le fort firewire de la caméra. La carte CF du MRC1K peut être lue via un lecteur de carte sur port USB...
Aïe, Aïe, il fallait y penser avant ... votre portable est il équipé d'un slot Expresscard ou PCMCIA ? Si oui, achetez une carte Firewire, sinon...
Je ne connais pas EDIUS mieux vaut alors aller sur le forum dédié. De toutes façons, le DV étant le standard le moins exotique, je pense que si la...
C'est la fonction Zebra (faire une recherche sur ce mot) en le réglant à 70 qui sert à peaufiner son diaph, on le cale les zébrures sur les hautes...
Moi j'utilise des Sony ... surtout qu'une de mes caméras est très pointilleuse sur la marque ET le type de cassette. Le Centre-Bretagne semble...