Séparer les noms avec une virgule.
impatience ? Les risques sont si faibles en coût, en éventuelles pannes mécaniques ... que je doute qu'ils méritent d'être postés trois fois et...
Déjà, si j'en juge par la photo, on peut ouvrir d'un diaph, la chemise sera plus blanche mais gardera encore des détails.Ensuite équiper la table...
L'idée est tentante, faire un lien sur le site en question, en expliquant l'histoire du détournement en Франко-русский ... pour faciliter le...
Moi c'est la doc que j'ai lu trop vite, le truc est très orienté musique ... c'est déjà le cas avec le Zoom H4n. Là, qu'est ce que l'on peut...
Oui, je voulais dire deux entrées XLR supplémentaires pour disposer d'un 4 pistes, ce qui suffit largement en plateau pas trop chargé en...
Je ne connaissais pas du tout, ça aurait pu être le Cantar du pauvre :D (en plus orienté zicmu), après survol de la doc, je ne lui reprocherais...
Si c'est la FX1000 (tri-CMOS 1/3") vous ne serez pas déçu par l'image mais au son c'est foutu à la c.., la prod aurait été bien inspirée de vous...
silence, on détourne ! Le jaune, ça va encore (pour les niveaux 1/3, 2/3)... après c'est dans le rouge (je parle saturation et non d'une...
Fais comme tu le fais habituellement (sans écrêter, pas de blagues :D !), c'est au report sur Betanum qu'il ne faudra pas taper au rouge; crêtes...
Je ne connais pas cette caméra, pas de problèmes si elle dispose d'un indicateur de niveau, d'écoute au casque, des réglages de niveaux manuels...
Le 640x480 (vraisemblablement du MOV) j'y arrive avec un vieil Athlon 64 2,4 Ghz.... alors !
Il est conseillé de passer par une console dont on adaptera le niveau de sortie en fonction de l'entrée sur la cam qui est en niveau micro !