Séparer les noms avec une virgule.
Pour l'interview dans la famille Kodak je préfère les Zi8 et 10 à cause de leur prise micro, mais ça ne m'a pas empêché de recouvrir le micro...
E, oui c'est cela ... Tu devrais télécharger la doc de n'importe laquelle de la série HMC80 pour voir si l'outil te convient.
Parce qu'ils peuvent avoir des niveaux différents, ou (et) besoin de corrections différentes, pour faire des enchaînés, chevauchements etc ......
Il faudrait regarder du côté des consoles carte son externe genre M-Audio. J'ai vu çà chez un pote autrement dit je ne suis pas compétent.:D
Oui, contrairement à sa soeur jumelle (aspect extérieur) en P2 ; la HPX171, la HMC151 ne tourne qu'en HD 720 ou 1080 pas de SD. HMC80, 81, 82,...
La CANON XH-A1 n'est pas full-HD et c'est une excellente caméra HDV. Son concept général est plus pro que que la NEX en particulier en ce qui...
Tu n'es pas obligée de multiplier les postes, tu peux avoir un chef-op qui fera interface mais que ça gonflera peut-être de voir quelqu'un qui n'y...
C'est la classe au dessus à l'image : capteurs CCD 1/3". Vraisemblablement la sensibilité, question ergonomie : ses commandes sur l'objectif ....
Tu as une Pana AG-HMC151 en rubrique "ventes" ... ça pourrait être intéressant au prix d'une AG-HMC81 !
C'est la même chose ! En dessous c'est cadreur, puis 1er assistant-op, 2ème ... puis stagiaire. Le dir phot peut faire le cadre quand c'est du...
2000 €, elle a drôlement baissé bien que ce soit H.T. , ce que j'aime bien dans cette bécane ce sont la possibilité de tourner en DV sur carte et...
C'est ce que l'on appelle un directeur artistique ... faut voir si effectivement le courant passe avec le chef op, sinon tu peux prendre un bon...
Pas de quoi, tu aurais pu faire pire comme sons d'échappements, dans ton cas, je te conseille "Violinist" sur Fart SoundBoard , là tu peux faire...
Moi cette HMC81 je la trouvais plutôt bien en rapport Q/P mais avec tout ce qui sort depuis quelque temps, est ce que cela vaut encore le coup ?...
à la décélération, je pencherais un peu plus pour la Matchless G50 plutôt que pour la Linto à 2 monos Ala d'Oro couplés ... déphasés ou pas ? :D...
C'est pas Ago, c'est Jack Findlay (Kangourou australien sur le Cromwell) et la bécane, je ne sais pas d'après la ronflette 4 temps du début, son...
Recemment sur un coup, je n'avais que ma pocket-cam Kodak, seule concession "pro" : un micro statique dans une Rycote poilue, on m'a pris pour une...
La 3 ou la 4 cylindres ? Quel bon calage du vilebrequin pour un 3 cylindres proposerait Audacity, je veux dire Agostini ? Tu peux tenter avec...
Voir ici un dispositif qui peut te concerner : Le Microphone - Pierre VOYARD . Si tu n'as pas de PZM, ça peut se bricoler avec un cravate bien...
J'en déduis que tu mélanges les deux sources sur une piste et que tu as peur de tout bouffer à l'arrivée (scène de ménage, bris de Stradivarius...