Séparer les noms avec une virgule.
Salud kenderv Rolland (eh oui le Monde est petit, même si c'est à la mode de Bretagne), si tu passes avant en Pen ar Bed, fais un saut à la...
Donc faire simple ... Donc commencer simple avec un camescope possédant de bons automatismes, un choix de définition correspondant à votre...
Salut MCR, je pense comme toi, manque de fixité ... si en plus la barre de cadrage danse on n'est pas loin du filage, certaines pellicules...
bilingisme Naoned ... t'as l'excuse que ça ne soit pas encore fait sur le plan administratif ! ;-)
j'ai eu ma revanche en roulant japonais depuis 1971 au lieu de pousser british les années précédentes et de rentrer parfois par le train ... seul...
+ du fading, des interférences, un micro à charbon, un texte écrit et lu par une voix de "speaker" dans le style de l'époque ... et éventuellement...
En Décembre il y a le Festival de la Radio à Brest (je sais, ce n'est que du son ...) ... et n'oubliez pas le 44 de la Bretagne historique !
J'en ai parlé il y a quelques semaines sur ce forum ... http://www.repaire.net/forums/son-numerique/236083-un-concurrent-olympus-zoom-q3hd.html
Tu prêches un convaincu : 4 motos anglaises (les vraies, pas celles qui ressemblent à des japonaises) : 250 Triumph, 441 BSA, 500 Velocette...
Oups! J'avais pas vu que c'était en extérieur ... T'as raison 'comme d'hab !) St-Kro, le problème est ailleurs ...
Puisque vous travaillez en pistes séparées et en niveaux manuels (on calme au potar le plus teigneux), le boulot devrait être facilité au...
C'est plus un problème de réglage que de lampes car on peut y arriver avec d'autres sources diffuses, il faut éloigner le sujet du fond pour...
Si c'est un P12 et non un P48 c'est normal qu'il consomme plus c'est comme pour le Schoeps CMC3 12 V que l'on peut utiliser en cas de besoin en 48...
D'autres avantages : on le sature moins facilement et perché sur des interviews je le trouve plus souple ... parfaitement raccord comme timbre...
Tremargad (Breizhoneg), l' endroit où l'on paye le moins d' I.S.F. en Bretagne ! ;-) ... Une mine pour les mariages à 90 € tout compris ... encore...
Oui le filetage est du 3/8ème de pouce, un standard appelé "pas du Congrès", toutefois avec la Manfrotto le filetage est assez court et je n'ai pu...
inversion de lettres :mdr: c'est sûrement Conrad !
C'est ça et ça sert à amortir les micros en créant un montage souple : Suspensions micros - Cyberstore Thomann Français Non, ils ne la font...
C'est une pile Il faut prendre XLR femelle vers mini-jack 3,5 mm, cela dit j'ai obtenu de bien meilleurs résultats avec un désymétriseur à...
Pourquoi puisque la question concerne un logiciel particulier, ne pas poser cette question sur le forum Adobe Premiere Pro ? Adobe Premiere Pro -...