Séparer les noms avec une virgule.
La télécommande permet d'y remédier en partie En son seul avec les recoders de poing , je l'ai dit plus haut, pas besoin de mixette,...
Tous ces engins à main ont en gros le même problème la lisibilité du bargraph et l'accès aux commandes, c'est pour cela que je conseille de les...
Tu tournes au 1/50ème tu n'auras pas de problèmes
Je ne vois rien de dramatique, peut-être que sur certains plans larges un gros contre-jour aurait pu détourer les personnages mais tu t'en es bien...
La taille du capteur entre obligatoirement dans les calculs puisque de celle-ci dépend l'angle de champ ... ce qui est déterminant et pas nouveau,...
"Numériser" ... le DV est déjà un format numérique .... "transférer" serait plus juste.
oui, mais si de nombreux camescopes D8 relisent le Hi8 l'inverse n'est pas vrai.
Honda | Industrie | Groupes électrogènes insonorisés | Données | Données et Prix ... Sur la doc de celui-ci, il est indiqué 59 dB à 7 m., en gros...
ça par exemple : Manfrotto ADAPTATEUR DE PLATEAU RAPIDE P/200PL - Adaptateurs de Plateau
C'est vraisemblablement le pas Kodak 1/4 de pouce ... un standard en photo, video ... Le mieux serait de passer par une mini-plaquette attache-rapide.
J'en ai peur, sur la télécommande il y a le report du peakmètre mais quant à intervenir sur le niveau dès que ça s'allume, c'est pas évident ......
Voir ici par exemple pour de la loc : Lumex Matériel - Energie - Groupes électrogènes insonorisés Maintenant si c'est pour un clip, on peut se...
C'est un sujet intéressant car je suis dans le même cas ... ne pas se leurrer, ces appareils n'ont pas été conçus pour cela, certains ont essayé...
il y a des groupes insonorisés et aussi la possibilité de demander un branchement EDF. Les batteries avec ou sans convertisseur ne conviennent que...
Je reconnais bien là le savoir-faire de tes ancêtres naufrageurs, cousin de la côte ! :mdr:
Il y a un dir phot ? Un budget ? Des plans larges ? Des mouvements ? Une possibilité d'installation en hauteur .... et une protection...
Je ne sais si ça va être d'un grand secours car je pense que vous avez tenté tout cela, dans la doc de l' EX1r (je ne sais si la même chose pour...
Ca faisait partie de la panoplie du reporter en campagne, le fil d'antenne que l'on tendait dans la chambre d'hôtel, puis choisir les fréquences...
Pas du Hi8 analogique, la Zi8 c'est numérique ... Ta Beta 400SP peut même pas en dire autant ... excellente caméra au demeurant ;-) et elle ne...
Bienvenue sur le Repaire, cette question n'est pas spécifiquement HD, HDV, AVCHD (titre du forum). Il me semble que l'on a déjà parlé des produits...