Séparer les noms avec une virgule.
Les deux cités sont en bande VHF ... les UHF c'est bien au-dessus, en ce qui concerne les micros HF en UHF ça comme dans les 500 Mhz pour...
Oui, mais il faut voir ce que vous allez faire des rushes dans un premier temps ... de retour au pays vous pourrez reprendre vos rushes avec un...
C'est rapé, la gamme EW100 n'existe pas en VHF, seulement en UHF ... seul moyen, utiliser un récepteur scanner couvrant la bande en FM étroite et...
J'utilise deux softs TRES LIMITES mais GRATOS ! Windows Live Movie maker (Windows7) et Arc Soft Mediaimpression livré avec la Kodak ... c'est...
L'image n'est exceptionnelle en aucun cas, ces engins sont faits avant tout pour le Web... ne jamais utiliser le zoom numérique même en SD...
sur quelle fréquence fonctionne t'il car il a existé en plusieurs bandes et dans chacune sur plusieurs fréquences. Ca doit être marqué dessus...
Le sujet revient fréquemment sur le forum son numérique. Ce qu'il vous faut c'est un câble désymétriseur ... quant au souffle cela dépend de la...
Pourvu qu'on ait l'ivresse ! Surtout pas un autre verre au café du Repaire ... surtout si c'est la dernière cuvée "Rolling Shutter 2011" que...
Enfin un sujet technique qui a sa place sur le Café du Repaire ... pas possible, qu'est ce qu'il y avait dans le verre qu'on nous a servi ?
Pas forcément, ça pouvait être aussi une excellente caméra de blogueur voir la meilleure ... il y avait des places à prendre sur ces deux marchés...
Le micro d'origine c'est surprenant, est moins pourri que ce à quoi on serait en droit d'attendre ... tant qu'on ne l'a pas comparé à d'autres......
Salut St-Kro, je disais ça car il semble que le 48 V sort bien de la caméra puisque le K6P uniquement fantôme fonctionne ... la faiblesse du K6 en...
Un preneur de son qui ne lâche jamais sa perche ... Il faut effectivement laisser la Kodak en stand-by pour utiliser la télécommande Ca...
Si je viens ce sera avec ma Kodak Zi-8 ... pas sûr que cela fasse de l'AudiMat auprès des participants ... et bien que la Zi8 possède une prise...
Il faut que tu mesures la tension "dans" la K6 (pas là où tu visses la tête), autant que je me souvienne lorsque l'alim détecte du 48 V elle passe...
Effectivement ce n'est pas de veine, je connais deux personnes qui ont changé de métier, l'une est passée à la maintenance du matériel : lumière,...
C'est le bon endroit pour une présentation ! Bienvenue au club !
Oui HVR-A1E et PDX-10 possédaient un bloc XLR amovible, c'était d'ailleurs une bonne idée bien que parfois à l'origine de mauvais contacts si la...
A l'occasion des Journées du Patrimoine, le Musée Gaumont ouvre ses portes au public : Musée Gaumont | Journées du patrimoine
Bizarre ,chez moi c'est arrivé surex avec une dérive des couleurs vers le cyan ... si c'est le cas chez d'autres ce n'est guère appétissant