Séparer les noms avec une virgule.
En video l'usage d'optiques interchangeables se justifie moins qu'en photo ... les optiques sont des rapports 12 à 20 x et ouvrent en général aux...
j'étais déjà une couleuvre pendant ma vie active, la retraite ne m'a pas changé ... :mdr: ... le virtuel a du bon !
Tu connais les différentes valeurs de cadre : gros plan, plan moyen, plan large ... http://pedagogite.free.fr/cinema/cadrage.pdf Sur la photo...
C'est redevenu à la mode pour le cinéma expérimental ou branché ... le problème c'est la pelloche et le développement, ça ne s'achète plus chez...
Déjà dit, un réflecteur ne renvoie qu'une partie de ce qui tombe dessus, ce qui réfléchit le mieux, c'est le miroir ... et théoriquement le...
D'après les fiches techniques un peu moins, mais c'est bien au dessus du 897. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
"Quand on ne nait pas Breizhoux, on le devient !" (adapté de Xavier Grall : Xavier GRALL, "pour les amis des grands vents et des oiseaux perdus"...
c'est bientôt : Les cinglés du cinéma - Argenteuil ....
Je connais le Sennheiser Freeport ... Vous pouvez brancher en un casque sur votre camescope ? Lorsqu'on a cette possibilité, on ne s'en prive pas...
Audi mat ! Y a aussi de l'image ! Et pour les Breizhoux ex-pat sur d'autres planètes, le 10ème Festival intergalactique de l'image alternative...
C'est sûrement une option à privilégier surtout si tu peux vendre l'AT897. Il existe des préamplis moins chers que les Souddevice, une discussion...
Contenu et contenant Vos interrogations justifiées ont mis en évidence qu'il manquait une option au questionnaire à choix multiples du sondage:...
Ne pas confondre "diffusion sur le Web" et "webdoc" qui est un concept récent d'écriture, dans ce dernier cas un APN peut se justifier :...
Ca sort beaucoup du cahier des charges originel : - pas de cassette - pas de format HDV - sous-équipement au son (pas de niveau manuel, ni de...
Va voir chez Sounddevice : MixPre-D Compact Field Mixer | Sound Devices, LLC, tu peux le visser sous le H4n, par contre c'est un nouveau modèle,...
La bonnette poilue ça fait pro ... donc la virer ainsi que le paresoleil ce qui diminue la taille de la caméra ... se faire le look touriste :...
C'est une question de budget ... et d'alimentation du micro. Dans les micros à pile, il y a peu de choix, par exemple le Sennheiser ME67 + K6 +...
Je pense qu'aucun de ces micros ne donnera pleinement satisfaction, l'un n'est pas assez directionnel et l'autre est stéréo.
Ici ce n'est pas un forum technique, allez sur le forum HDV ... d'après votre cahier des charges seules les Sony Z7, S270, les Canon H1 et la...
Ben oui, je l'ai dit il y a deux réponses ... avec toutes les limites que cela implique ! L' UHF a pour avantage une meilleure tenue aux...