Séparer les noms avec une virgule.
Massoud, c'était une caméra volée à France3 (Beta SX ?)... un autre exemple, une explosion au Nicaragua lors d'une conférence de presse du...
Chez moi pas de problèmes ...
Sebfarges est un vrai cadreur, il est toujours en place quelque soit le format ... toujours aussi intéressant à regarder.
Si c'est pour un K6 avec possibilité d'alim par pile le SKP100 suffit, si c'est un K6P il faut le SKP500 beaucoup plus cher mais qui fournit du 48...
C'est la bonne première question à se poser! ... En tournage interview ou fiction video, on relit toujours sur place au moins la dernière scène...
Ca s'appelle une liaison HF, le sondier place l'émetteur en sortie de mixette ou de recorder externe et envoie la module au caméraman qui est bien...
Une option qui pourrait satisfaire tout le monde, le MS (mid-side) : Prise de son Stéréo par couple - Pierre VOYARD La Stéréo MS |Audiomaniac...
Aïe, trop de choses basiques à apprendre, impossibles à résumer en quelques lignes, mieux vaut faire appel à quelqu'un qui s'y connait.
On ne sait rien des lampes, c'est du 5600 K, avec la chimera qui parait il réchauffe :perplexe: que va t'il rester au diaph ? Les diffuseurs sont...
Je ne connais pas le Pentax mais on peut faire les niveaux sur le Canon (sauf 7D, 1D et 550D non Magic Lantern). J'ai fait des tests avec le Zoom...
Война и мир 2011 (Guerre et Paix) Ouf, je reviens de ma BAL ! GilD, je n'avais jamais vu de rayons aussi chargés en victuailles à la période...
La poubelle ... toutefois le sous-titre de "Faire son film" (pour causer matos, logiciel c'est ailleurs !)devrait apparaître en gros, lorsque un...
Pas une question de qualité mais de fiabilité, de possibilité d'utiliser des micros pro avec alim fantôme. C'est incontournable ... Qu'utilisez...
Sûrement chez l'importateur Rycote : Pilotefilms à Neuilly Les interviews télé se tournent en mono, en radio comme je l'ai expliqué plus haut...
Ca ne va pas dégrader le son, mais c'est une connectique non fiable et les liaisons asymétriques doivent de limiter à quelques mètres (3 - 4...
le matos ne fait pas tout Il faut arrêter de croire aux "légendes du Repaire" comme quoi c'est le micro qui va faire le grand nettoyage des...
Pas mal d'idées fausses à balayer : 1) un réflecteur ne renvoie jamais qu'une partie de ce qui lui tombe dessus, et pour cette réflexion soit...
C'est beaucoup mieux, une petite remarque de montage : attention en cut à ne pas couper dans les mouvements que ce soit en pano ou en zoom, ou...
Et pas que ceux qui pratiquement l'argentique, ma caméra préférée, celle dont je me sers le plus : La Kodak Zi-8 ! :sad:
Même avis que mes confrères "critiques" : excellent sens du cadre, de la composition, de l'utilisation des longues focales, l'oeil va bien...