Séparer les noms avec une virgule.
Si ça ne devait pas changer, les pros ne s'emmerderaient pas à tenir des perches de 5 m à bout de bras pendant des heures ... :suspicious:
faudra pas se plaindre ! :D
Pas de crainte de perturbation par talky-walkies, je n'en ai vu qu'une seule fois en 2,4 Ghz .... dans le catalogue de La-BS ! Par contre risques...
Voir la super-compile d' Agdimage sur le forum qui va bien :...
Il faut pouvoir alterner les deux possibilités avec le même micro. La perchette Manfrotto est économique et très adaptée une fois "customizeé"...
Ca marchera dans certaines conditions mais en fiction comme en doc, pour une bonne présence et lisibilité des voix, le micro est perché la plupart...
Je ne discute pas, je suis totalement de ton avis !
Au son, incontestablement la Panasonic ...
Ca dépend avant tout de la qualité de la source, de l'environnement et de la place du micro dans l'espace ... sur la caméra, c'est la plus...
donc il reste 500/600 € pour un ensemble caméra, micro et accessoires ... ça ne va pas être facile sans faire appel à l'occasion... ou aux...
Sur disque dur ...
Il ne faut pas trop se fier aux essais du net. J'ai moi même parmi une dizaine de micros dont un NTG-2 et je suis moins enthousiaste que vous à...
De quel matériel disposez vous actuellement ? Quelle diffusions envisagez vous ? Vos moyens de montage ?
Un canon court peut être utilisé en intérieur, il sera moins facile à placer, gênera dans les mouvements de perche par rapport à un cardio ou...
Pas bête du tout, cette idée d'aller-et retour !
Je me demande si le CS3 n'est pas trop ancien pour ce genre de fichiers, avez vous essayé de monter avec Arcsoft Mediaimpression livré avec la...
Eh bien il y a beaucoup de chance d'obtenir un son de m...e, aucun micro ne donnera de bons résultats dans ces conditions sauf si on est proche et...
En format WVGA pas de problèmes avec les vieux ordis (quelle config ?), arrivez vous à relire vos rushes MOV avec VLC ? Si oui il s'agit...
1) Ca m'étonnerait que l'on perde la garantie, puisque Magic Lantern s'installe sur une carte sans modification du firmware ... 2) Le 6250 c'est...
Pas en laissant ce Sennheiser sur l' APN, j'espère ?