Séparer les noms avec une virgule.
C'est ce que je répète du matin au soir sur le Repaire : les conditions audio : bruit ambiant, environnement, qualité de la source ... Mais...
micro trop loin de la source, pièce réverbérante donc reprise d'ambiance ... et les semi-canons détestent ça ! Pour le reste ça me semble normal...
Dans le kit APH-1: tu as plusieurs accessoires intéressants : - la poignée qui permet de le monter dans une suspension - l'alim secteur - la...
Est ce que cette caméra possède un système de ventilation ? Un disque dur ? Si elle a un niveau manuel, faire le niveau sur une voix proche ... si...
Ce n'est pas une ronflette de frigo, faites quand même l'essai en coupant provisoirement l'ordi ... Je pense qu'en l'absence de signal fort, l'...
Le gars a t'il vraiment compris votre question ? :perplexe: ou cherche t'il à placer sa came :suspicious: Ququ'il en soit si vous avez lu la...
Si, c'est ce que j'ai fait de nombreuses fois en doc, lorsque j'étais seul, une perchette sur pied avec le micro. La plupart de celles-ci étant en...
Moins qu'une "vraie" softie, d'ailleurs Rycote, Rode faisaient des trucs économiques à glisser par dessus les mousses. Ca dépanne tant que l'on...
C'est pas le même, c'est celui monté sur la perche bricolée du haut :...
Voilà un montage que j'avais fait pour mon Zoom H4n : Forums du Repaire . Rycote fait un kit dédié aux enregistreurs numériques mais au prix ......
La bonne nouvelle c'est que les banques ont encore de l' artiche ! :mdr:
Ce n'est pas un bruit provenant de la pièce ? Ordi, frigo etc ... ? à 1,50 m c'est normal que l'on ramasse de l'ambiance. Et avec le coupe-basses...
Ca va bien, il suffit d'entourer l'élément le plus gros avec une bande caoutchoutée pour raquette de tennis, tu achètes une suspension pas chère...
C'est quoi le truc pourri, il y a peut-être espoir d'en tirer quelque chose ? Dans un premier temps, le Zoom H1 ira avec ses micros d'origine...
Tout dépend du style d'image que l'on souhaite adopter: le grand angle ça va pour un usage général sauf dans les coins question définition. Le...
Il existe des compléments optiques pour pocket-cam, on colle une rondelle magnétique sur la cam (dans mon cas, une Kodak Zi8) et le complément...
Les solutions d'Anda84 sont beaucoup plus souples qu'une pocket-cam Oui et non, si tu colles à tes sujets en position grand angle, que tu...
il ne va nous rester que le sténopé si ça continue ...
C'est impossible, il sait tout sur tout ... et plus encore sur les VX1000 sauvées des poubelles et les Digital8 opérées à coeur ouvert sur le...
Ce n'est pas un faible mais un FORT contraste. Il y a deux sources, une gauche cadre, assez haute (yeux creusés) et un contre-jour à droite. C'est...