Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas sûr que l'on ait pu trop me reprocher ça jusque dans un passé récent ... :rolleyes:
Toutes les bonnes recettes pour un film : - les méchants qui ont des tronches de beauf, sont lâches, brutaux et pervers pour certains ... - les...
voir pages 9, 10, 80 et 81 de la doc en français.
Moi j'utilise comme entretoises amortissantes des bouts de chambre à air de VTT ... attention aussi à ce que les ouïes du tube d'interférence...
C'est exact ... C'est le micro qu'utilisait Antoine de Maximy sur sa PD100 (sans bloc XLR) puis sur sa Canon HV20 pour la série et le film "J'irai...
Bertrand, tu devrais faire l'essai sur l'autre exemple avec une voix ... Je n'ai pas entendu les grésillements, peut-être un problème de...
Pour cette raison je poste ce lien sur le Café plutôt qu'en video animalière : [media] .
Je peux rien te dire sur cette JVC, qui n'est intéressante que par son prix. Je chercherais plutôt chez Canon dans la gamme des Legria HF ......
Il faudrait mieux que le micro soit à 30 cms du sujet que de la caméra mais il n'y a pas que la distance il y a aussi sa place, en général on...
son en trop c'est dû à du personnel en moins :D Il ne faut pas laisser le micro sur la caméra, utilisez une perche et placez le micro à proximité...
Essayez quand même un micro-cravate avec alim à pile ... pas cher en loc, vous le brancherez sur le Shure.
Moins de bruit: L?échelle du bruit ... Identifiez les sources polluantes, débranchez les ... fermez volets, fenêtres , rideaux, portes,...
Si, si, c'est clair ... je pense que c'est possible avec une carte genre Blackmagic mais je n'ai pas fait l'essai et je ne sais s'il existe un...
Mon Shure A96f est en 600 ohms et ça marche avec le NTG-2, je n'ai pas fait l'essai en 150 mais c'est possible que l'on gagne un peu. Tu devrais...
Oui mais ce sont des conditions acoustiques totalement différentes : - extérieur - la voix du gars porte plus, d'ailleurs sur l'exemple que tu...
Pourvu que Krasnogorsk n'en fasse pas autant ! :D
j'avais suggéré à l'époque de changer le titre de la discussion :...
C'est ce que l'on avait dit ... et que l'on répète à longueur d'années sur le Repaire ! :!!!: Commencez par mettre le micro au bon endroit ... à...
C'est un son planté ... souffle d'enfer :unsure: ... malgré le lieu ... pour l'écho rien à faire ... pas de miracle à espérer :rolleyes: ......
Le second test, je n'ai pas été jusqu'au bout tellement il est bidon. Le premier, il faudrait en savoir plus, pour l'essai avec le 7D il n'a pu...