Séparer les noms avec une virgule.
Tu utilises un Fresnel ou une mandaire légèrement diffusée pour le Key-light, la mandarine plus diffusée ou réflexion pour déboucher,...
Je t'ai répondu en MP... because N° de téléphone
Pas mal ce truc pour guidon de 22 mm, c'est aussi le diamètre de nombreux micros tubulaires.
Bien d'accord, le respect des formats et couleurs originales fait peur aux diffuseurs télés qui préfèrent aplatir les tronches pour les passer en...
Ce sera le même cas avec tous ces enregistreurs qui disposent tous d'une configuration XY de base (celle du Zoom étant assez réussie), mais à 30...
Ca va marcher, toutefois je n'ai pas fait passer un courant fantôme au travers, j'ai juste branché des dynamiques et électrets à pile. Avec le...
C'est un portable ou une tour votre PC ? Parce que si pas de Firewire c'est mal barré ... pas de port PCMCIA ou Expresscard (portable), pas moyen...
oui c'est celui-ci ... tu as le Shure FP12 qui est plus moderne et complet. De toutes façons il faudra que tu alimentes ton micro par pile. Ca...
C'est la nouvelle dénomination de l' ATR55 d' Audiotechnica, un micro mono directif bas de gamme ... sur lequel AT a apposé son logo. Il n'a rien...
Pas grave, là c'était relativement frais et facile à retrouver ! ;-)
Sujet traité encore récemment sur : http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/238272-materiel-amateur-documentaire.html , certes, pour s'y...
Je pense que nous avons traité plusieurs fois ce sujet sur le forum "son numérique". Vous ne nous dites rien sur votre interface existante,...
Pas grave ... mais j'ai voulu être réaliste, si tu veux autre chose qu'un résumé de recettes en quelques lignes et qui serait peu utilisable, je...
Voir page 160 de la doc 600D en français, c'est possible en manuel
Mises à mort Salur Romont ! Ton bourrin a besoin de sang neuf car même mes vieux PC y arrivent ... Tiens à propos de bourrins sanglants c'est...
Je pense qu'il faut faire des essais avec le micro intégré. Avec un cravate sur soi, très peu de chance que l'on entende l'autre correctement...
... et un cravate ? :D
Spécial paranos ! Pour la discrétion il existe des micro-windjammers : Micro Windjammers » Rycote ... et je te conseillerai de rajouter à ton...
C'est effectivement un peu plus mou comme synchro sur Vimeo ... mais rassure-toi on voit actuellement pire, entre autres sur les émissions qui...
Pour moi la synchro est bonne sur les deux serveurs mais j'ai visionné en SD (pas assez de débit ici et vieil ordi ne permettant pas plus), quant...