Séparer les noms avec une virgule.
Sur la H16Rx5 il y a un moteur qui se clippe côté récepteur du mago 120 m, un câble rejoint le moteur électrique d'entraînement principal. Pas de...
Ne pas enlever le manche, au contraire, il m'est arrivé de le faire passer par le creux du coude, sous l'aisselle, de le pousser avec le genou,...
Une chose à laquelle il faut faire gaffe sur le H4n c'est l'enregistrement auto ... rien à voir avec celui d'un camescope, sur le Zoom le niveau...
je suppose que si c'est pour ramasser de l'ambiance tu ne vas pas les mettre trop près de la sono. Car dans ce cas ce qui se passe, c'est la...
Tu peux utiliser le H4n en carte son pour le PC. Pas besoin de micros dédiés. Ceux du H4n sont très bons. Tu as tous les réglages à bord :...
Un 50 mm sur un APN qui n'est pas plein format comme le 550D, ça ne fait pas un angle de champ trop étroit pour mettre tout ce qu'il y a dans le...
Mélanger des sources de températures de couleur 5600 K comme ces kits et des lampes de chantier avec une TC de 2900 à 3200 K n'est peut-être pas...
Il aurait fallu nous donner le modèle du pied et de sa tête, mieux vaut avoir un pied surdimensionné que l'inverse. L' EX-3 étant une caméra...
J'arrive ! :D Il y a aussi l' Olympus LS20m ... Je ne lui ai trouvé qu'un gros défaut ... la visée à hauteur d'oeil est impossible ... Le Flip...
L'eusses tu cru ? La patte, pas les pâtes ! Tu devais avoir un petit creux ! :D
non, cela se fait frequement le tout c'est d'adapter le niveau d'entrée sur l'émetteur au niveau de sortie console.
Un Sanken CS3 : SANKEN MICROPHONE CO .,LTD. | Product [ CS-3e ] , un Schoeps CMIT5 : CMIT 5 U - SCHOEPS.de Je ne les ai pas essayé perso...
Les loueurs principaux sont Lumex, Transpalux, RVZ, Cinelumières de Paris ... sinon pour les Joker, on doit pouvoir les acheter chez...
Voir les HMI Joker 200 (voir plus)... on en a parlé plusieurs fois sur ce forum. Joker News 200, 200W Joker, 200W Joker Bug, 200W Par, 200W...
Ilme semble que l'on avait traité plusieurs fois le sujet groupe électrogène sur le forum adéquat "prise de vue, lumière" et non sur celui-ci qui...
Un exemple dans les "conditions" de Colbauer :D, [media] , les 16/9 sont tournées à la Kodak Zx5 en basse def, WVGA 848 x 480, c'est beaucoup...
La Kodak ZX-5, les Sanyo Xacti dans les versions "durcies"
Tu trouveras cela dans tous les magasins de sono ou de musique pour pros. Tu googlises Neutrik XLR par exemple mais il y a moins cher (et moins...
elle ne les booste pas mais la dynamique est moyenne, ta Beta SP 400AP à 3 x 2/3" CCD permet plus de fantaisies.
Une 9 volts classique