Séparer les noms avec une virgule.
Pas plus que de monteurs sur d'autres forums qui au vu d'un montage peuvent affirmer sans se tromper si la station qui a servi était un PC ou un...
Pour le 16/9, ca tient peut être aussi à ce que la DVX100 enregistre en Letterbox 16/9. Pour le problème d'enregistrement, même avis que...
Est ce la capsule micro d'origine ? Y a t'il possibilité d'en essayer une autre ... celle de l'autre HF par exemple ? Si un des HF marche et pas...
Eh oui, le son, on ne se rend compte qu'il existe que lorsqu'il est planté ! (proverbe du métier !). Les rendre plus propres ? C'est une chaîne...
d'abord elle n'est pas nouvelle, ensuite ce n'est qu'une Z5 sans le principal : le mode HDV ... autant prendre celle-ci, qui peut le plus peut le...
Le signal sortie récepteur entre bien en niveau micro sur la caméra ? Donc relever le niveau de sortie du récepteur jusqu'à ce que ça atteigne un...
et en changeant de fréquence ? Interférance TNT peut-être ... C'est sur toute la bande ? Si oui, écoutez directement sur le récepteur si c'est...
Le sujet a été fréquemment traité sur ce forum, je vous conseille de faire appel au moteur de recherche Google Repaire en haut à droite de cette...
Oui c'est cela le 237, par contre il faudra assurer avec une pointe de vernis genre Loctite "léger" surtout pas le "fort" :D ou/et des joints de...
C'est parfaitement possible de l'utiliser comme cela, j'avais pensé à utiliser le col de cygne Manfrotto 237 3/8" femelle d'un côté 1/4" Kodak...
N'exagérons rien, je ne baroude plus que dans le quadrilatère Spézet - Botmeur - Lanrivain - Guéméné/Scorff. :laugh: Toutefois un de mes potes...
Un des plus grandes qualités des Zoom H4n, H1, Q3 et Q3HD c'est d'avoir justement réalisé cette coincidence qui n'existait pas sur la première...
Moi non plus, entre autres sur la partie musique. Ca c'est intéressant d'avoir le choix ! Ca manque vraiment sur le H4n. Le Zoom possède un...
Quelle tuile qu'ils aient conservé le mini-jack 2,5 mm des GH-1/2 , déjà que le 3,5 mm de la concurrence c'est limite !
Quelques précisions : le Zoom H4n n'est que XY pas AB, il intègre le MS sur les XLR, il y a un HP (merdique mais fallait t'il s'attendre à plus...
Je n'ai pas fait dans l'économie lorsque j'ai vu qu'il y avait une RED dans l'histoire...:D à l' opposé des perches VDB ou Ambient il y a la...
il faut le mettre à donf !
Le Trim est à fond ?
Déjà en montagne il est impératif de disposer de protections sérieuses contre le vent ... et de s'alléger un max, avec le conditionnement adapté....
Excellente info à mon avis plus pour le forum argentique ... quant à utiliser de la pelloche photo dans des caméras 35 mm, ça se faisait déjà ......