Séparer les noms avec une virgule.
Re-bonsoir madame Suzy. J'ai oublié de vous dire qu'également, vous pouvez faire des captures directement du DVD auquel vous desirez prendre des...
Bonsoir Suzy. Le port "1394" est le port "firewire", si vous connaisez se terme... voici une photo du port "1394"...
Prix en baisse!!!!!! Affaire à saisir!!!
Toujours en vente!!!!
Bonsoir à tous!!! Vend superbe graveur DVD de salon Sony RDR GX 700 en très bon état!!! Quasi neuf!!! Aucune rayures, aucune bosses, l'appareil...
Bonsoir à tous! Je suis à la recherche d'une house "anti-pluie"( genre Portabrace...)et une house de transport ( genre Portabrace...) pour une...
Belle machine en vente!!! Toujours en ventes!!! Il n'y à personne pour cette belle machine??? Faire offre!!! Prix en baisse!!!
Bonsoir. Vous pouvez discuter avec les grands magasins(genre Geant, pour ne pas faire de pub...) et de leurs expliquer votre problème. Les...
Bonsoir. Il n'existe pas de camescope mini-dv avec un objectif interchangeable. Seulement les caméras professionelle ont ce système la (exemple:...
Toujours en vente!!! Faire offre!!! Je vous réponderai rapidement!!!
Bonsoir. Vu quelle a tourné beaucoup, le prix sera entre 1200€ et 1500€, pas plus...:o A mon avis. Meme si elle a qu'une année, ce qui est...
Prix en baisse!!! Affaire à saisir!!!
Toujours en vente!!!
Bonjour. Vous pouver nettoyer votre lentille avec un chiffon doux. Pour l'info, je souffle sur l'objectif de manière à faire de la "buée" sur la...
Affaire à saisir!!! Occasion à ne pas perdre vu l'état de l'appareil!!! En plus le prix est à débattre!!! Que demander mieux!!!
Bonsoir enrick. Normalement, les modéle PAL sont notés comme ceci: Par exemple la camera que j'ai c'est un DSR 300AP. Le P signifie que c'est une...
Bonjour thibault. La PD 170 est la meilleurs cam qui vous faut. Le format est le DVCAM avec 3 capteurs CCD de tailles 1/3 de pouces...C'est une...
Bonjour manuelpasdelou. Oui il existe un moyen de nettoyer ça = SAV malheuresement... Cordialement, Alessandro
Bonjour reverso. Avec regret je pense qu'aucun magasin vous rachète l'ancien camescope que vous avez. Ceci est valable seulement pour les...
Bonjour aline. A mon avis, je pense qu'acheter un PD 170 ça vaut la peine...mais les camescopes HDV SONY qui sont dispo sont les Sony HDR FX1,...