Séparer les noms avec une virgule.
Toujours en vente!! Faire offre!!!
Bonsoir GEG92. Merci pour votre réponse! C'est simpa! J'ai une dernière question: Quel est le prix?
Bonsoir vaeviktis. Ce que vous voulez est un peu impossible.....Avoir de la qualité broadcast = + de 2000€
Bonsoir Chicoe. Le Sony à une optique de très grande qualité( Zeiss T*) par rapport au JVC, il a une excellente qualité vidéo et une excellente...
Merci It Joss me pour votre réponse mais existe il une telecommande qui pourrait faire juste Zoom +/-? Et si cela existe, quel est le prix et quel...
Bonsoir jphil. J'ai contacté manuparisfrance concernant les housse portabrace et enfaite le truc c'est que les housses sont directement importé...
Bonsoir à tous. Je voudrai savoir si ce modèl d'objectif est d'une bonne qualité :perplexe: ? Est ce que quelqu'un le connait ou l'a déja...
Bonjour oort. Merci de m'avoir prévenu que vous l'avez mis en "revision" et de me tenir au courant!!! Cordialement
Toujours en vente!!!
Materiel vendu!!!!!!!
Est ce que la cam s'éteint si vous "switchez" le bouton ON sur OFF? Est ce que le message HUMID, SERVO ou SLACK apparait sur l'ecran lcd ?...
Bonsoir zitounimes. Je vous conseil la Sony DCR-SR50 ...C'est une cam de très bonne qualité! Cordialement, Alessandro
Bonsoir bimott. J'ai le meme souci que vous...Enfin presque. Chez moi, j'ai un lecteur DVCAM qui est braché en FW: Windows le reconnait comme...
Bonsoir jen. Est ce que vous avez essayer d'enregistrer une casette avec la pd 170 et de la relire sur "un autre lecteur DVCAM"? Si l'image est...
Bonsoir. Je pense le Sony DCR HC 35... Petit, compact, et assez robuste...Bon vous ne trouverez pas un camescope de poing à 300€ qui sera...
Bonsoir jobidule Je pense qu'une caméra HDV et voire meme une camera DVCAM peut faire l'affaire pour le fond vert!!! Pas besoin de s'investir...
Bonsoir à tous. Je voudrai savoir quel model de telecomande puis-je utilisé pour commander ma camera Sony DSR 300APK (REC, Stop REC, Zoom...
Affaire à saisir!!! Faire offre!!!
Toujours en vente!!! Affaire à saisir!!!