Séparer les noms avec une virgule.
Je vais immédiatement répondre sur comment travailler avec une Zi8 ... puisque j'en utilise une intensément, on ne peut pas travailler avec elle...
Mince alors j'aurais répondu des dizaines de fois à ces questions pour rien ? :sad: Je viens de répondre une question identique sur le forum...
Les autres questions ayant été traitées sur ce forum ou sur le forum son numérique entre autres par Pascal D. (moteur Google Repaire en haut à...
:perplexe: Quelle portée d'éclairage peut'on espérer en filmant avec le "night shot" ? environ 1,50 m à 2 m avec celui intégré, avec la torche...
voir aussi dans certaines vieilles DV Sony mono-CCD, beaucoup étaient équipées de nightshot (PC120/330 etc ...).... il existe une torche...
Et c'est signé Jerry Steiner, le petit génie de la série culte "Parker Lewis ne perd jamais" ! ;-)
Non, et il me semble que l'on a répondu à cette question il y a quelque temps sur le Repaire ...:suspicious: Qu'il ressemble à des trucs déjà...
je vais voir dans la doc de la DVX100 ... faudrait tester le MRC1 sur une autre caméra ... n'importe quoi pourvu qu'elle est un port Firewire qui...
Romont, t'es battu, mes records en focale un Kilfitt 600 + doubleur sur une Arriflex 16 standard pour 30.000.000 d'amis sur lequel le mécano de...
les deux entrées XLR étaient occupées ou seulement l' AT897 sur une voie ? Au casque sur la FX1 le son était sur les deux oreilles ?
pas loin, Pigalle c'est le quartier de Zikos (et pas que d'eux mais je m'égare !)... c'est 21 rue Duperré ...
au lieu d' AVI essayer RAW DV essayer avec et sans cassette dans la caméra tester i.Link Mode sur DV enfin essayer sur CAM LINK sur OFF et...
Je pense que tu as lu ce que j'ai dit plus haut au sujet de ce JVC : "En tout cas, des choses très positives sur ce bridge JVC GC-PX10 : ralenti,...
Je parlais des phénomènes de mode ... depuis 1964 j'ai vu passer tout et son contraire : du grand angle à bout portant, du tout ce qui bouge, du...
Personnellement et pour ce que je fais depuis 1964, tout ça ce sont des phénomènes de mode ... tout au plus pour moi ça ne sert qu'à dater des...
En tout cas, des choses très positives sur ce bridge JVC GC-PX10 : ralenti, intervallomètre, stabilisateur, prises micro 3,5mm et ... casque....
Chez Sony en HDV, il n'y a que les Z7 et la version d'épaule S-270 à pouvoir changer d'objectif. Chez Canon toujours en HDV, la XL-H1 Chez JVC...
Si d'après ce que j'ai lu sur une autre discussion c'est pour monter sur une PD150, attention j'ai renoncé à cette solution car mon Zoom H4n...
Ben si, sur écran plat 16/9 (voir post précédent que j'ai complété) ... mais il n'y a pas que la définition dans une image, la Kodak est très...
Euh, j'ai une PD150 à laquelle je suis très attaché (surtout depuis que je n'ai plus accès à des bécanes "pro", avant je n'aimais pas trop)... et...