Séparer les noms avec une virgule.
Perso j'ai la Supercardio Mk41 ... très pratique en reportage mais pour des voix off en studio je préférerais une cardio (avec un anti-pop) ......
C'est plus qu'un projecteur qu'il vous faut chercher, c'est un télécinéma (donc avec une tête de caméra vidéo reprenant l'image film sur la...
C'est bien l' ATI Mobility Radeon HD 3650 :sad: ... bon on va faire avec en attendant des jours meilleurs ...
Fichtre voilà une réponse super documentée comme on les aime :good:... Je n'ai pas (encore) de SSD mais tant qu'à installer un disque...
ben si, vous conservez le côté prise convenant au raccordement avec l'émetteur et de l'autre côté vous coupez le câble et remplacez la mini-XLR...
La FX7 n'est pas spécialement sensible ... dans les deux cas ce sont des 3 x CMOS 1/4". Seul un comparatif direct entre FX7/V1 pourrait en dire...
J'aime beaucoup comme le précédent et même regret que mathieufdp, cette concession à la mode : le côté bougé qui n'ajoute rien, c'est le seule...
Le problème pourrait venir de la config de la DVX100, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé où ... c'est pour celà qu'il faut impérativement...
J'ai un portable PC Acer Aspire 8920 duo processor T5750 2Ghz, à l'origine en Vista 32 bits je l'ai passé en Win 7 64 bits avec 4 Go de RAM (donc...
C'est celle-ci : http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/239716-jai-mal.html/post1970056268 , il me semblait y avoir vu passer votre pseudo,...
J'ai répondu récemment à cette question mais je ne sais plus où ... vraisemblablement sur une discussion parallèle due à un multi-postage ... les...
Deuis le temps que j'écris des posts sur ce forum .:D .. un son d'interview c'est d'abord de la présence ... avec un couple stéréo XY vous allez...
Dans ces conditions ce n'est pas pire qu'une DV mono capteur d'il y a dix ans ... et dans certains cas ça sera meilleur du fait de la HD...
J'en ai testé 3 pour une école ces jours-ci, je trouve que l'image n'est pas si pourrie que cela en video dans une salle de classe.
je comprends de moins en moins ... vous avez l'émetteur c'est lui qui est sans fil et sur lequel il faut brancher le micro, donc si je me réfère à...
Le choix est à faire en fonction de l'utilisation, pour des ambiances larges, de la musique ; le stéréo, pour ce qui se passe devant l'objectif,...
Non pas besoin de changer de caméra, on fait de très bonnes choses avec la Zi8, faut juste lui faciliter le boulot, personnellement je vire le...
Pas forcément, au contraire la lumière sera plus forte mais plus ponctuelle et la Zi8 ne va peut-être pas la digérer, à moins de diffuser...
oui et non, Blair Witch, d'après mes souvenirs, il n'y a que la caméra sensée faire le film "officiel" : une Cinema Products CP16 que j'ai pas mal...
Avec une bonne adaptation de votre scénario, vos acteurs peuvent parfaitement s'auto-filmer les uns les autres avec leur téléphone portable ou APN...