Séparer les noms avec une virgule.
Sur un reportage je parlais avec un vieil opérateur radio, ancien maquisard F.T.P. et je lui dis : "ce que j'aime dans les transmissions, c'est...
Il y a plusieurs bandes de fréquences : - Bande A = 515 - 558 MHz - Bande B = 626 - 668 MHz - Bande G = 572 - 608 MHz - Bande D = 780 - 822...
J'avais oublié dans le genre pro et cher, il y a les micros DPA : DPA Microphones :: Products . Pour le Y, je préfère une solution souple ......
Si cette ambiance est forte c'est oui avec pré-dominance de la voix même avec un omni-directionnel ... il existerait une solution plus "large",...
ca sert à ça, une boîte de direct : MAO - Equipements - Boite de direct (DI) - Presentation . J'ai eu un cas identique il a quelque temps avec une...
Ca devrait marcher, toutefois le protéger contre le vent... et faire un essai nous avons déjà rencontré deux exemplaires de ce cravate qui...
Si, par exemple les Canon EOS 5D, 7D ... ou du SXS, du P2 ... Je suis d'accord, la cassette c'est devenu un peu galère ... une fois que...
pas de boîte de direct ?
Extinction des feux Pyromane ? Non, le 18 ... ou mieux le Docteur Mafach des urgences !
Ce produit n'est pas comparable à la Sounddevice Mixpre D que recherche Alexpro. C'est autre chose ... comme encombrement, utilisation et comme...
C'est un très bon choix, il existe une version plus économique du HD-25, le HD-25SP2
tout dépend de la gamme de prix (celui de l' AX2000 je pense ?) ... sûr que dans celles citées, on peut éliminer d'emblée les Sony S270 et EX-3,...
puisque vous êtes musicien, le corps K6 permet l'accueil de têtes micro mieux adaptée que la ME66 ... la ME66 est très bien en reportage en...
Non pas toutes ; la Sony S270, l' EX3, les Panasonic AG-HMC81 et 71, la Canon XL-H1, les JVC HD100 à 251 sont des tri-capteurs 1/3 sauf les Pana...
Les semi-canons sont d'usage courant en extérieur ... Les vrais canons de qualité sont hors de prix Neumann KMR82: Georg Neumann GmbH -...
Vu l'inconfort des situations de tournage, il y a lieu de privilégier l'ergonomie et à s'épargner des pleurs en cas d'incident .. genre un MKH70...
Le MKH60 ou 70 est à oublier sauf en location. Le blimp est le Windjammer est la meilleure solution mais vu votre configuration un semi-canon à...
vous devriez poser la question sur perchman.com, sur ce forum de pros il y a souvent des bidouilleurs de génie pour s'adapter à des conditions de...
et la solution la mieux adaptée (dans les choix du QCM) c'est Rode Blimp + NTG2 ou AT 897 : ... ne pas s'inquiéter du nettoyage latéral, un micro...
Peut-être faut'il commencer par ne pas se prendre pour un artiste ... avec tout ce que ça véhicule : "je suis un incompris, je travaille pour dans...