Séparer les noms avec une virgule.
Tu as tout à fait raison, ton attitude a été totalement pro : savoir s'adapter rapidement et utiliser au maximum les aides dont tu pouvais...
Par exemple ici un film pour les caméras "single system" 16 mm très utilisées par la presse TV anglo-saxonne avant l'apparition de la video...
Tu es sévère, Bertrand, avec l' HPX171, elle est encore utilisée par de nombreuses télés : TF-1, M6, de nombreuses télés étrangères ... évidemment...
Je les ai connu à l'époque du film en N&B dans les années 60, ils n'étaient pas encore intégrés à l'ORTF ! Je me demande s'ils se souviennent de...
si l'entrée XLR ronfle chargée avec le micro, y a effectivement problème. Ca ronfle aussi en écoutant au casque sur la console ? P.S. : Qu'est ce...
Ce n'est pas fait pour cela mais à défaut pourquoi pas ... par exemple en l'utilisant en PZM, on gaffe le fil juste derrière la tête micro sur une...
Moi j'avais un synthé ronfleur qui entrait sur ta Xenyx, cousin ... avec le DIbox j'ai fini par l'avoir ... mais faut dire qu'avec l'installation...
Les Atlas 16 mm disposaient d'un lecteur optique optionnel ou magnétique qui se glissait dans un rail et se connectait à l'ampli. Malgré le volant...
Si utilisez un anti-pop
Pour un boîter de dérivation en conférence de presse il faut s'assurer que ce soit un niveau micro qui en sorte, si c'est un signal ligne, cata à...
Le Canon 7D est surdimensionné pour du Web par contre le nouveau bridge JVC GC-PX10 me semble très intéressant pour ces applications : il dispose...
Tout cela est très bien expliqué sur le site de Pierre Voyard : Le Microphone - Pierre VOYARD
c'est pour brancher sur un ordi, je suppose ? :perplexe: ...
J'ai bien connu les frères Giraud L. et J-P (très doués, l'un comme l'autre !), on a même travaillé ensemble à l'oeil (évidemment) sur un film...
Au même endroit ? En Super8 c'est une piste magnétique couchée sur la pellicule, en 16 mm il y a du son magnétique (couché à posteriori ou...
Ben oui : un émetteur > 1 récepteur .... si 2 émetteurs sur 1 récepteur le tout sur la même fréquence = surmodulation, pagaille, tout le monde se...
A mon avis pas de problème ... de plus c'est une DI-box active avec plein de réglages (atténuateur, ground), la mienne à 5 € n'avait pas tout ça...
Attention, il me semble que le 415 était alimenté en T 12 v donc à n'utiliser qu'en passant par une alim ou mixette en T12. Ca aurait été un 416...
Ne te fixe pas là dessus ... rien ne vaut une liaison filaire, même avec des HF haut-de-gamme comme les Audio Limited il y a une légère perte ......
HF et HS je ne sais plus ... peut-être dans d'autres vies une valse hésitation entre le monastère de Novodievitchi, l'école du NKVD, le tout...