Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui, une légende coriace qui circule sur le Repaire depuis des lustres fait croire qu'un micro directionnel c'est comme un téléobjectif à...
Il y a une prise micro mini-jack standard sur le HC-9 sinon comment aurais-je fait pour y installer la Beachtek :suspicious: ... soit on m'a lu en...
Sur 2 Kodak Zi8, 3 Zx5 .... une seule fois eu un problème avec une classe 4 Sandisk de 4 Go, qu'un reformatage sur la caméra a semble t'il réglé...
Le seul problème des GH-1/D c'est cette stupide prise 2,5 mm mais cela peut s'arranger (voir Pascal D.) mais ça ne résoudra pas pour autant celui...
Caatnon Transformez votre Canon en Aaton : Gotham Sound and Communications, Inc. --catalog .
Il me semble que ce micro ne s'alimente qu'en fantôme donc manip impossible sauf si l'on rajoute une alim dans la ligne
ARTE respecte les formats d'origine. Tu devrais trouver sur le site de la CST des documents sur le sujet entre écrits par une connaissance commune.
Le Rode Videomic Mono est excellent en repport Q/P, la version "Pro" récente est plus petite, plus en rapport avec le gabarit de l' HC-9, il...
On n'est pas forcé d'aller aussi loin, mais avec cet équipement une HC-9 bénéficie d'une bonne partie des possibilités audio d'une caméra pro. Il...
Ca ne serait pas plutôt un enregistreur audio externe comme les Zoom, Tascam etc ...? Je suppose qu'il n'y a pas d'entrée audio en mini-jack sur...
Ca doit être le câblage du Y qui est en cause, sur le mien (qui n'est pas de la même marque) ça marche ! Non, tu aurais un son mono d'un côté...
ils tournent encore en muet 4/3, leur téloche est cathodique ... il en faudra plus pour que les geeks du Repaire passent au rouge :jap:
Ca devrait marcher alors avec le câble ou l'adaptateur en Y, car chaque entrée (ou sortie selon l'usage !) correspond à un canal différent, le...
La "L" une des plus belles caméras Debrie pour les effets spéciaux, l'animation .... Concurrente du Came 6 d' Eclair.
Normal, il faut exposer en manuel sur les hautes lumières mais cela va faire plonger les fonds, tout dépend de ce que l'on veut créer comme...
Salut cousin Rolland, on s'est croisé .... si l'on veut un look vieux avec du matos neuf, voir chez les ex-soviets, les Krasnogorsk et Konvas...
rue de Miromesnil : Antique Cameras
Le premier truc à voir c'est si l'entrée de la caméra est stéréo ... si ce n'est pas le cas, pas besoin d'investir ... Si elle est stéréo il faut...
voir ici ce que j'avais fait avec l' HC-9 d'un repairenaute :...
Si c'est comme pour le Tram TR-50 qui utilise aussi la LR44, tu ne devrais pas t'en faire ... Je l'ai changée une fois en 4 ans, mais je ne la...