Séparer les noms avec une virgule.
Oui elle ne fait que 7 cms parce qu'elle est bobinée pour réduire la longueur en sortie du micro émetteur, tu la débobinerais (ce qui n'est pas...
Poutant il est livré avec cette caméra ... alors là Sony devrait donner des explications !
Ci joint le lien de la doc de la version en VHF basse 37 Mhz, http://www.sennheiser.com/nl/icm_nl.nsf/resources/EM1005.pdf/$File/EM1005.pdf , dans...
Ce n'est pas le récepteur EM2003 ? Normalement il est diversity donc deux antennes, sur 237 mhz elles doivent faire environ 31 cms en 1/4 d'onde.
Je pense qu'un essai in situ s'impose avec ta DVX100 dont les déboires avec le MRC1K m'ont toujours intrigué.
la plupart des cas des camescopes sont capables de fournir ce service, il faut juste s'assurer de la possibilité de réglages manuels au niveau...
Ca va tout à fait. Il fonctionne en VHF haute (entre 160 et 240 Mhz) ce qui évite les problèmes de perturbation TNT et en FM large donc bonne...
il y a la solution des mini-35, qui n'est plus à la mode depuis l'apparition des APN à grand capteur ... ça devrait se trouver d'occase à des prix...
Bien sûr que c'est possible ... vous entrez la sortie du récepteur en liaison XLR-XLR sur une des entrées micro, vous enlevez le 48 V sur ce canal...
Sur l' HMC-81, il est inconvenant d'utiliser une connectique aussi merdique que le jack 3,5 mm lorsque l'on dispose de prises XLR, utilisez...
Pas que la tienne ... c'est ce que j'ai suggéré au début de la discussion ... sans trop de succès d'ailleurs ...:mdr:
de toutes façons espérer un bon son en interview en laissant le micro ... quel qu'il soit ... sur la caméra ... c'est totalement aléatoire car ça...
si t'as le pognon, prends toi un HF (un EW100G3 ou un Sony V6 ... ou même les anciens G2 et V2), c'est tellement plus pratique ... mais si on a...
C'est déjà beaucoup pour la réussite du projet Non, ce n'est pas obligatoire. Si vous avez la caméra (laquelle ?), il ne vous restera qu'à...
De bons sujets, ça manque de présence sur quelques modules (Morgat ... que je connais bien ... la Maison des minéraux près du Cap de la Chêvre, un...
désolé ... mais d'autres plus performants que moi ne devraient pas tarder à se manifester. Et pas de réponse quant au budget dont vous disposez,...
Le Repaire a répondu des centaines de fois à ces questions ... essayez le moteur interne Google Repaire en haut à droite de cette page en évitant...
Et que (re ou sur)vivent les langues régionales (nationales) :good: : après l'occitan, qui va nous le faire en alsacien, basque, breton, catalan,...
Vous utilisez quelle connectique pour relire sur la Télé ? Si c'est la sortie S-video seule, elle ne véhicule pas l'audio, il faut relier en plus...
Vu le cahier des charges qui demande, je pense que les personnages soient pris en pied, je doute qu'une torche à Led soit suffisante pour éclairer...