Séparer les noms avec une virgule.
Même chose, pages 8 à 10 sur la doc en français
Une tête ? je pense d'après la suite de votre question que vous voulez parler d'une suspension car une tête micro ça existe mais c'est autre...
Sur du film de tirage positif, toutefois si le procédé était valable en 35 et 16 mm, en Super 8 il ne faut pas s'attendre à des miracles en...
Une XL2 ça peut encore intéresser des gens qui en ont déjà une, pour faire une Web-TV à deux cams ... ou/et pour récupérer des objectifs, un bloc...
Les problèmes de la Kodak, j'en ai souvent parlé : focale fixe (puisque le zoom numérique est inutilisable), pas de réglages quelqu'ils soient...
Kodak Zi10 avec un cravate stéréo genre Sanken COS-22 ou moins cher tout étant efficace, le montage avec deux têtes micro de Scoop-micro (je ne...
parano ... C'est à voir .. :suspicious: ... entre 55" et 57", une rafale de HK MP5 SD à silencieux ... Comme dirait Grison, c'est plus efficace...
Pour le cinefoil-black wrap : How to use Black Wrap on a Film Set Video ? 5min.com
Faut aller sur le forum prise de vies, lumière, sur le site de Rolland : Makingvideo on en a parlé assez souvent, ça s'appelle aussi black wrap.
Je parle du niveau de chaque source arrivant sur le Y, impossible de ré-équilibrer l'une par rapport à l'autre, il va falloir faire en fonction de...
Pour les raisons que donne Grison, un mixage "hard", donc absence de contrôle et impossibilité de redoser avant l'arrivée sur la piste ... cela...
Ben non, il ne s'est jamais trouvé dans ce cas de figure.:sad: et j'aurais un peu les boules de gérer tout cela uniquement sur le H4n.
quels sont vos réglages sur l'HVR-MRC1 ? Voir pages 8 à 10 de la notice en anglais.
Il y a mieux pour la qualité, voir les systèmes de MCR, Jcgrini etc ... Reprendre la module en sortie d'ampli et la rentrer sur l'ordi (entrée...
si vous tenez à une caméra pro SD, sensible (plus qu'une DVX100), 16/9 avec capteurs 2/3", durée d'enregistrement 184" sur cassette DVcam, entrées...
pas en analogique mais il y a de très fortes chances pour que votre clavier puisse être relié avec l'ordi en USB, vous devriez télécharger la doc...
Vraisemblablement parce que le sujet a été traité de multiples fois mais comme vous êtes nouveau sur le forum : - on ne laisse pas de micro sur...