Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas une question de prix, ni de connectique mais de concept, dans les situations difficiles l'outil adapté risque de mieux s'en sortir.
Un blimp avec les poils + des coupe-basses ça devrait arranger beaucoup les choses mais le problème est que ce n'est guère ergonomique avec deux...
Je ne pratique pas le mariage (le mien m'ayant largement suffit :D) mais encore de temps en temps de l'actualité locale avec mes pocket-cams Kodak...
Faute de les avoir utilisé, je ne peux que vous conseiller les retours d'utilisateurs sur Audiofanzine. Il y a de nombreux concurrents dans cette...
ben, pour respecter votre cahier des charges : CAMERA D'EPAULE ECONOMIQUE, je ne vois guère que la Pana HMC-81 qui a ma préférence sur la...
Ce fourum est ... (était ?) ... plutôt réservé à la lumière, machinerie, aux accessoires aux techniques de prise de vues qu'aux matériels de prise...
Il manque un truc important : ECOUTER comment ça entre et adapter la position du micro en conséquence. Quant à l'effet de proximité sur les...
et un superbe micro Shure SH-55 "tête de mort", il entre direct sur le Canon ? Désolé du hors(sujet !
Ca sent la reconstitution de ligue dissoute ... celle de la compétence ! Pourvu que ça dure ! :laugh:
Ce n'est pas sur le "Café du Repaire" qu'il faut poser ... ou répondre ... à ces questions. Ici c'est le seul endroit avec "Faire son film" où...
Possible ou un réglage oublié, faites un essai avec un micro classique sur le même canal. Au casque sur la caméra ? Avez vous essayé de...
Ca devrait aller sans problèmes et tant que c'est ouvert voir si tu as encore de la place pour rajouter de la RAM.
Salut Duuud, Euuuhhh ? C'est du vécu ? ;-) Excellent les tactiques, se couvrir les uns les autres pour la bonne cause, avant on ne les planifiait...
Lorsque je convertis un *.mp4 en FLV ma synchro labiale devient molle ... faut'il essayer d'autres convertisseurs, actuellement Freemake video...
:bravo::good::mdr: tu devrais en faire le logo de ta future boîte de prod ... attends quand même que l'original company ait disparu de la surface...
Faut se grouiller de le mettre en boîte, la fin du Monde est prévue pour 2012 et les aides du CNC mettent un certain temps à se débloquer. En tant...
Ca se loue, s'achète d'occase ... les modèles pro permettent déjà de faire un "prélavage" puis on retouche en numérique ... sinon on peut passer...
Attention la carte que tu as choisi n'est pas PCI-Express c'est une PCI standard, ça n'ira pas dans ton PC !
Recommencer la numérisation en passant par un TBC (Time base corrector) peut améliorer en partie les choses question instabilité.
Pas du tout, mais il en faut plus ... pour le look ... dans les teintes "New-Cinemonde" je trouve ça très bien, mais j'ai survolé ... je vais voir...