Séparer les noms avec une virgule.
Faut voir, le C417 existe en 2 versions, XLR et mini-XLR. Le vendeur saura faire la différence. C'est la version omni du 831 cardio, Ricou sur...
Tu peux splitter en sortie de mixette vers la cam et vers le DR40. Je crois me souvenir que tu as une SQN3, donc tu la colles sur un canal du...
J'ai bien lu 5 mètres ? :weird: Ce n'est pas la meilleure façon d'avoir du niveau et de la présence. Soit la conférence est sonorisée et à défaut...
Salut Romont, ce sont des prises Combo c'est-à-dire que tu peux y planter tes XLR (Canonn qu'on disait dans les années 60 :mdr:) .. ou des jacks...
Le fait s'appuyer sur le bouton central mettra en route ou coupera les Zi8 se trouvant dans le rayon d'action de l'infrarouge. C'est pour cela que...
Pas eu de problèmes de synchro non plus avec des Zi8 sur une heure de débat en continuité. Par contre ne pas penser couper une caméra du...
Pour l'instant je n'ai fait l'essai qu'en commutant une caméra B à l'arrêt et une caméra A active, en espérant lors du zapping faire une bascule A...
pas du tout, mais il faut voir la connectique et le mode d'alimentation proposé.
réponse en MP
3D pas chère Bien que leur autonomie sur batterie soit effectivement limitée, les pocket-cams Kodak Zi8 pourraient entrer dans votre cahier...
Sauf en plateau où l'on privilégie les cardios la plupart des capsules utilisées en cravate sont des omnis mais si vous tenez à un cardio milieu...
sur les boites c'est souvent marqué, 125 ASA/ISO Tungsten, 80 Daylight (85 ou 85B) dans ce cas là on adopte les 80 ASA s'il n' y a que la...
Tout dépend de la façon dont vous réglez l'exposition : - si cellule à main, pour une pellicule 125 ISO genre Ekta VNF 7240 vous affichez sur la...
Cqfd Personne d'entre les viocres n'a eu l'idée de "conclure" en plantant le second prix dans le bide du liquidateur puis en planquant son...
La balance a peut-être été effectuée au montage-mixage, il y a plusieurs prises donc pas mal de gros plans où il est facile d'avoir de la présence...
vive le son du canon ! "Boom" rien à voir avec le son du ... canon, c'est perche en anglais (Boom pole) ... et la perche tout dépend de ce que...
La résolution n'est pas de mon fait mais du copain qui m'a transmis la question venant d'un chercheur américain et qui s'est rappelé brusquement...
Pas forcément, il y a des focales où l'optique d'un zoom offre un meilleur rendement en définition et contraste, c'est souvent meilleur dans les...
Dans le dernier SONOmag (N°374 Janvier 2012) , 22 pages sur la nouvelle réglementation HF ...
mal barré ! C'est le fruit des amours de la mire de barre et du time code :D... quant à la caisse, ce sont les premiers actes créatifs de...