Séparer les noms avec une virgule.
Qu'est ce que ça donnait à l'écoute au moment de l'enregistrement ? Les niveaux étaient ils corrects ? Tous ces enregistreurs nécessitent un temps...
J'ai testé pour une école 3 Kodak Playsport (modèle Zx5) Zx5 ... Au passage ... elles coûtent environ 120 € minimum ... Le zoom est numérique...
C'était juste pour montrer en exemple un usage "alternatif" du S8 à notre ami Ueda92 qui a bien compris que ce format comme tout média n'est qu'un...
The past ... Un bon moyen de datation ; les bagnoles ... des 204, 504 Peugeot, des Citroen GS, 2 CV ... (du temps où ça embauchait chez eux ...)...
Pas besoin d'alimentation, pile ou autre pour un micro dynamique comme les Samson Q.
Pour voir ce que l'on peut faire de créatif en Super8, voir "Des trous dans la tête" du canadien Guy Maddin. Quant au VHS pro, il faut oublier...
Oui ça casse l'ambiance, le va-et-vient ça convient surtout pour du micro-trottoir ou de l'interview en news. L'adaptateur XLR-Iphone existe chez...
Posté d'emblée dans le bon forum, sans fautes d'orthographes, prévenant de son manque de connaissances en matière argentique, ça aussi c'est...
On l'a dit plus haut, une fois que la pellicule est exposée (enregistrement de l'image) c'est foutu, si on remonte en arrière et on refait une...
Je viens de faire acheter ça à une copine pour son Iphone4 (pas S): iRig Mic . L'intérêt est que l'on garde l'écoute au casque... mais un seul...
Mes conseils visent à limiter au maximum les dépenses, un Zoom ou autre Tascam à entrées XLR pourrait être utilisé comme une interface, je le fais...
Après son développement, le film était retourné à l' expéditeur sur une bobine que l'on projetait sur un écran après l'avoir chargée dans un...
Je possède un DXA2 (l'ancien, pas le T), l'absence de préampli se fait ressentir avec des micros peu sensibles ... je vous conseillerais plutôt un...
C'est une caméra FILM sur pellicule, donc une fois que le film contenu dans la cassette a été impressionné , il n'est pas réutilisable ......
Les faiblesses des réglages audio sont en partie compensées. Le 7D (ainsi que le top 1D Mk IV) était privé du réglage manuel de niveau audio des...
Déjà ce n'est pas bon comme montage, c'est un sacré stress pour la fragile entrée minijack, pouvant engendrer des mauvais contacts ... au mieux !...
Lorsque l'on voit les conditions matérielles de tournage de la chanteuse, on n'est pas du tout dans la config 600D + NTG-2, la caméra est une Pana...
En tournage, les solutions les plus simples sont souvent les plus efficaces et les moins sujettes à pannes et oublis parce que la mise en route a...
Mouais, tu vas récupérer tous les bruits de manip et de fonctionnement de la cam si tu utilises le couple intégré.
Moi j'équiperais le conférencier d'un HF cravate s'il se déplace en ayant besoin d'avoir les mains libres, micro sur pied s'il est à une table. Le...